Dragon Ball Super Tome 18 : Les illustrations inédites

Dragon Ball Super Tome 18 : Les illustrations inédites

C’est déjà le 4 avril 2022 au Japon, et le tome 18 de Dragon Ball Super est maintenant disponible. Comme toujours, on retrouve dans ce nouveau volume quelques illustrations inédites inter-chapitre de Toyotaro, avec en bonus une illustration en hommage au film Dragon Ball Super SUPER HERO. Intitulé « Bardock, le père de Son Goku », le tome 18 inclut les chapitres 77 à 80 de l’histoire, poursuivant l’arc du Survivant Granola actuellement en cours dans le magazine V-Jump au Japon. Les 30 premières pages du tome sont visibles gratuitement sur le site S-Manga.

Le petit message habituel de Toyotaro ainsi que la quatrième de couverture n’étant disponibles que dans la version physique du tome, nous vous les partagerons demain dans ce même article.

Dragon Ball Super Tome 18 : Les illustrations inédites de Toyotaro

Pages inter-chapitres

Dragon Ball Super SUPER HERO par Toyotaro

Dragon Ball Super SUPER HERO - Toyotaro

Le message de Toyotaro:

Grâce à vous, nous en sommes déjà au tome 18 !
Juste en terme de nombre de tomes, c’est désormais comparable à Docteur Slump. Akira Toriyama a démarré Dragon Ball à partir de ce moment là, par conséquent c’est comme si je me tenais moi aussi sur la ligne de départ. Je n’ai plus pour excuse de ne pas avoir assez d’expérience. Je vais faire de mon mieux !

Zamasu Fusionné par Toyotaro

La quatrième de couverture

Dragon Ball Super Tome 18 cover back

Visuels du tome 18 de Dragon Ball Super

Le synopsis du tome 18 :

Le combat de Goku et compagnie avec Granola se dirige vers son point culminant.
Alors que Granola est enfin prêt à encaisser et attaquer de lui même, arrivera-t-il à vaincre Vegeta?! Et quels sont les faits du passé que Monite va raconter!?

Le manga Dragon Ball Super est disponible en France aux éditions Glénat. Le tome 16 est disponible depuis le 2 mars 2022, et le tome 17 est listé pour le 6 juillet 2022 par Amazon.fr.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022 au Japon.

 

Remerciements: @DbsHype / @DbsHype1 / @Herms98

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.