Dragon Ball Super Chapitre 80

Dragon Ball Super Chapitre 80 VF

Dragon Ball Super Chapitre 80 VF

Le chapitre 80 de Dragon Ball Super est maintenant disponible. Comme chaque mois, le nouveau chapitre est publié gratuitement sur la plateforme de lecture en ligne MANGA Plus de la Shueisha, avec une traduction anglaise officielle. Ce nouveau chapitre intitulé « Gas VS Granola 2 » poursuit l’arc du « Survivant Granola », qui a débuté en décembre 2020 avec le chapitre 67. Un arc qui atteindra bientôt son climax, si l’on en croit les récents propos de Victory Uchida à la Jump Festa 2022.

Dans le précédent chapitre, Granola a récupéré toute son énergie grâce au senzu de Vegeta. Il combat maintenant Gas, qui vient de devenir le guerrier le plus fort de l’univers grâce aux Dragon Balls de la planète Céréale. Bien que Gas soit censé être le plus fort dans ce combat, il ne parvient pour le moment pas à prendre le dessus sur Granola. 

Mise à jour : Le chapitre est maintenant disponible en anglais grâce à la team Bleach-Mx

Cliquez-ici pour lire le chapitre 80 de Dragon Ball Super en français 

Cliquez-ici pour lire le chapitre 80 de Dragon Ball Super en anglais

Dragon Ball Super Chapitre 80

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


3 commentaires

  1. C’est chou mais le combat n’a aucun impact les mecs sont supposement les personnes les plus fortes de l’univers mais le combat a autant d’impact qu’un combat de naruto ou bleach

    • Pas mal mais attention

      Un frère psychopathe ; des coups assez violents ; une réminiscence de bardock, des pleines pages; et dessins plutôt cool
      Bref un bon chapitre
      Je regrette évidemment qu’on ne puisse pas ressentir les « deux plus puissants de l’univers » même si cela peut s’expliquer par le fait qu’ils ne sont pas habitué à leurs nouveaux pouvoirs et qu’ils ne sont pas conscients du potentiel et pouvoirs qu’ils ont leurs possessions, ils utilisent au final seulement les mêmes techniques ; à savoir le shunkan ido; le hakai ou la technique des 4 corps mais en plus efficace. Un peu à la manière de Ginyu qui avait le corps de Goku et donc avait potentiellement une puissance de 180 000 unités mais cela ne se ressentais pas et il était au final très faible car ce n’était pas son pouvoir.

      Néanmoins aucun impact sur la planète ce qui est vraiment dommage, mais ce n’est pas un défaut de ce chapitre mais plutôt un défaut inhérent à dragon ball super, c’est déjà arrivé qu’il y ait de l’impact cela dit que ce soit dans le manga ou l’anime.

      Pour ce qui est de l’histoire rien d’interessant car on se concentre sur le combat
      Il va falloir attendre les autres chapitres, moi cela ne me dérange pas, ça arrivera au moment voulu.

      Pour ce qui est de Bardock, son aura est intrigante, un début de super saiyan ? Es ce pour ça qu’il a battu Gas ? Et il n’a plus de queue, on en saura un peu plus niveau histoire après s’être concentré sur ce combat
      Les autres membres des Heaters peuvent aussi se transformer apparemment

      J’espère voir du freeza un jour

  2. A ce niveau de puissance Gas qui ne peut se contrôler devrait détruire des planètes d’un coup de poing. DBS s’est encore perdu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *