Dragon Ball Super : Chiffres de ventes du premier tome au Japon pour la première semaine

Le site japonais Oricon a dévoilé les premiers chiffres de ventes pour le premier volume du manga Dragon Ball Super. Disponible depuis le 4 avril 2016 au Japon, le premier volume s’est écoulé à 29 995 exemplaires, et se place à la 25ème position du top 50 des mangas les plus vendus au Japon sur la semaine du 4 au 10 avril 2016.


dragon ball super manga

Ce premier volume, intitulé « Les guerriers de l’Univers 6 » (第6宇宙の戦士たち; Dai-Roku Uchu no Senshi-tachi), est vendu au format tankobon. 192 pages contenant les 9 premiers chapitres,  des artworks inédits, ainsi qu’une interview croisée entre Toyotaro et Akira Toriyama, que vous pouvez retrouver sur notre site. Il est dores et déjà possible de vous le procurer en import sur Amazon Japon et CD Japan pour 400¥ (environ 3€). Une édition numérique est prévue pour le 2 mai 2016.

Réalisé comme un moyen de promotion de l’anime, le manga Dragon Ball Super est dessiné par Toyotarō (également dessinateur de « Dragon Ball Heroes Victory Mission » et connu également sous le pseudo Toyble) et sérialisé dans le mensuel V-Jump. Le dixième chapitre – et cinquième de l’arc Champa – a été publié dans le numéro de mai le 19 Mars 2016.

 

Source: dragonballteamsaiyan

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 45 : Premières images

Dragon Ball Super Chapitre 45 : Premières images Voici les toutes premières images du chapitres …

Un commentaire

  1. Avatar

    a quand une sortie en france ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *