Dragon Ball Super character design Granola

Dragon Ball Super : Le chara design de Granola dévoilé

Dragon Ball Super : Le chara design de Granola dévoilé


C’est via l’émission hebdomadaire Weekly Dragon Ball News présentée par l’éditeur du V-Jump Victory Uchida que nous découvrons pour la première fois le character design de Granola en intégralité. Comme nous l’apprenions il y a quelques jours avec la dernière interview de Toyotaro, le design de Granola semble être une création du mangaka de Dragon Ball Super. On le découvre donc ici avec et sans son “Goggle” (Lunette de protection), laissant apparaitre son œil droit, dont on découvre qu’il est de couleur rouge.

Personnage central du nouvel arc de Dragon Ball Super qui a débuté le mois dernier, Granola a été créé pour avoir l’apparence d’un chasseur de prime solitaire. Granola est un « Shiriaru-jin » (Céréalien, habitant de la planète Céréale), un peuple qui a été tué par les Saiyans lorsqu’ils étaient sous les ordres de Freezer. Après avoir appris que le tyran était revenu à la vie, Granola ne va avoir plus qu’une idée en tête, venger son peuple.

Chara design de Granola dans Dragon Ball Super

Chara design de Granola

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 68 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 68 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 68 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *