Accueil / Interview / Dragon Ball Super : Nouvelle interview de Toyotaro sur l’arc du Survivant Granola
Dragon Ball Super interview Toyotaro Granola

Dragon Ball Super : Nouvelle interview de Toyotaro sur l’arc du Survivant Granola

Dragon Ball Super : Nouvelle interview de Toyotaro sur l’arc du Survivant Granola


À la suite du chapitre 68 de Dragon Ball Super, le magazine V-Jump de ce mois nous partage une nouvelle interview de Toyotaro au sujet de l’arc “Le Survivant Granola”. Notre chère Freza s’est chargée de vous la traduire en français.

Nouvelle interview de Toyotaro sur l’arc Granola dans le V-Jump

Dites-nous sur quels personnages doit-on porter notre attention dans ce nouvel arc « Le Survivant Granola ».

Toyotaro: Bien sûr, j’aimerais que vous portiez votre attention sur Granola, mais j’aimerais aussi que vous le fassiez sur le groupe de frère et sœur Heater. De plus! On va apprendre une relation avec une personne inattendue, et j’aimerais donc que vous portiez encore plus d’attention à cette personne !

Avec quelle image le design du nouveau personnage Granola a-t-il été conçue ?

Toyotaro: Comme il est le seul survivant des céréaliens, son image est celle d’un chasseur de prime solitaire. Bien que ce soit un humanoïde, il possède des caractéristiques physiques différentes de celles des terriens, sur lesquelles j’ai mis l’accent. Pour ses vêtements, comme il porte les vêtements traditionnels de sa race, j’y ai fait ressortir une atmosphère un peu rétro.

Lorsque vous dessinez Granola, y a-t-il quelque chose à laquelle vous faites attention, ou un point sur lequel vous êtes particulièrement exigeant ?

Toyotaro: Comme il porte un goggle (ndlr: Lunette de protection) sur l’un de ses yeux, la balance du placement de ses yeux est difficile, par conséquent au début je le dessine avec ses 2 yeux, puis je dessine ensuite le goggle par dessus. En fonction de l’angle de son visage on ne voit plus son œil, et par conséquent son expression de visage devient difficile à comprendre, donc je fais attention à l’ajustement de l’angle du dessin et à l’équilibre de l’expression émotionnelle.

Dites-nous les points forts de ce nouvel arc « Granola le survivant ».

Toyotaro: Il s’agit d’une histoire qu’a écrit Akira Toriyama avec pour base des données qu’il avait peaufiné avec le temps, et je pense que c’est vraiment une superbe histoire. Il y a des vérités ou des données qui pour le moment seules les personnes qui ont écrit l’histoire savent, et qui je pense vous exciteront. Bien évidement il y aura des combats exaltants dignes de Dragon Ball.

Dragon Ball Super interview Toyotaro Granola

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *