Dragon Ball Super Chapitre 81 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball
Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 février 2022 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 81 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.
Dans le précédent chapitre, Elec a libéré le véritable pouvoir de Gas. Ce dernier semble maintenant inarrêtable, et a largement pris le dessus sur Granola. Quel solution reste-t-il à Goku, Vegeta et Granola pour vaincre le guerrier le plus fort de l’univers ?
Voici donc les brouillons des 6 premières pages de ce 81ème chapitre, avec comme toujours un résumé détaillé par notre chère Freza.
Dragon Ball Super Chapitre 81 : Premier aperçu
Titre du chapitre : Le(s) conflit(s) de Goku
Gas a maîtrisé son corps originel. Goku et Vegeta sont alors pris au piège par un sort de Gas qui les immobilise en rendant leur corps extrêmement lourd et les empêche d’utiliser leur ki.
Alors qu’Elec donne l’ordre à Gas de tous les tuer, Granola apparaît derrière ce dernier pour l’attaquer, en disant que s’il y a bien quelqu’un qu’il ne pourra jamais pardonner, c’est lui.
Gas sauve alors Elec en le téléportant ailleurs. Elec sur un ton sarcastique lui reproche de s’attaquer à son employeur, ce à quoi Granola lui répond qu’il a tuer sa mère. Elec répond qu’il se trompe, et qu’il ne doit pas oublier qu’il l’a laissé en vie.
Granola poursuit en disant qu’il ne s’agit pas que de sa mère, que s’il n’avait pas été là, personne ne serait mort sur cette planète. Elec continue son sarcasme en lui demandant si c’est bien comme ça qu’on doit s’adresser à son sauveur, que s’il l’avait voulu il aurait pu le tuer à n’importe quel moment, même maintenant. Alors qu’il prononce ces mots, Granola qui préparait une attaque face à Elec se fait briser les bras par un coup de pied de Gas qui apparaît soudainement.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en avril 2022 au Japon.