Preview de l'épisode 65

Dragon Ball Super Épisode 65 : Preview du site Fuji TV

Dragon Ball Super Épisode 65 : Preview du site Fuji TV


En attendant la preview complete du Weekly Shonen Jump qui devrait sortir sous peu, voici le résumé du prochain épisode tiré du site de Fuji TV, le diffuseur de Dragon Ball Super au Japon.

Dragon Ball Super Épisode 65 : Preview du site Fuji TV

合体したザマスが放つ光の気は凄まじかった。己に酔いしれ無防備な合体ザマスを相手に、悟空たちは攻撃するどころか、近づくことすらできないのだった。

Sentez-vous la puissance de la lumière qui émane de Zamasu Fusionné ? Devenu immortel en fusionnant avec lui-même, Gokû n’arrive pas à attaquer et encore moins s’approche de ce Zamasu fusionné…

Dragon Ball Super Épisode 65 : Preview du site Fuji TV
Dragon Ball Super Épisode 65 : Preview du site Fuji TV

Preview de l’épisode 65

https://www.youtube.com/watch?v=MfHjaXyA3FU

Preview de l’épisode 65 :

« Salut c’est moi Gokû ! Quelle est cette lumière qui émane de Zamasu ?! Est-ce que c’est la pression de l’énergie d’un Dieu ? Mais ce n’est pas encore fini ! Peu importe la puissance de l’ennemie, tout ce que nous avons à faire est de devenir encore plus fort ! C’est pas vrai hein Vegeta, Trunks !? La prochaine fois dans Dragon Ball Super : « Le jugement dernier !? La puissance ultime du Dieu Suprême ! » Ne le manquez pas ! »

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, mais Glénat pour la France ne prévoit aucune publication localisée avant au moins le premier trimestre 2017.

Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir de fin 2016, l’enregistrement en VF ayant débuté en juin 2016.

Traduction: Matthanor

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 125 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 125 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 125 : Preview du Weekly Shonen Jump Le numéro 08-2018 de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *