Dragon Ball Super Épisode 131 : Preview du Weekly Shonen Jump - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super Épisode 131 : Preview
Gokû Ultra Instinct maitrisé

Dragon Ball Super Épisode 131 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 131 : Preview du Weekly Shonen Jump

Le numéro 16-2018 de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump, qui sortira lundi 19 mars 2018, a confirmé le titre et a publié le résumé de l’épisode 131 de Dragon Ball Super qui sera diffusé le dimanche 25 mars 2018 au Japon.

Dragon Ball Super Épisode 131 : Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 131 : Une conclusion miraculeuse ! Adieu Gokû ! Jusqu’à notre prochaine rencontre !!

La finale ! Le combat de Gokû et des autres arrive à sa conclusion ! Quel univers l’emportera ?
Le combat pour le destin de leur propre univers atteint son climax ! Se battant contre Jiren, reconnu comme l’homme le plus puissant, la puissance de Gokû tombe à zéro et il tombe de l’arène ! Au moment où la victoire de l’Univers 11 semble assurée, Freezer, qui avait disparu, se montre enfin !?
Freezer cette semaine : ses agissements ne sont pas connus, mais ?!
Alors qu’il est blessé de la tête aux pieds, Freezer arrive à se remettre debout. Sera-t-il capable de battre Jiren, contre qui même Gokû n’a pas pu gagner ? Et qui sera le meilleur guerrier du tournoi ?

Dragon Ball Super Épisode 131 : Preview du Weekly Shonen Jump - Gokû Ultra Instinct - Dernier épisode de DBS
Dragon Ball Super Épisode 131 : Preview du Weekly Shonen Jump – Gokû Ultra Instinct – Dernier épisode de DBS

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: @Herms98

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


3 commentaires

  1. Jiren gagne, et renonce à son vœu pour ressusciter tous les Univers à la place ?

  2. J’vois beaucoup de personnes qui font le rapprochement « Freezer dernier debout > donc Freezer exauce son voeu » ;
    ce qui laisse supposer que Jiren doit gagner contre le méchant Freezer pour l’en empêcher, ou/et que la victoire de celui ci serait désastreuse.

    Mais il est dit que le vœu reviendra au meilleur combattant, et que le dernier combattant debout fait gagner son équipe.
    Mais pas que le dernier combattant = le meilleur.
    Donc rien n’empêche Freezer de gagner, et de Goku ,ou même Vegeta, de réaliser le vœu…

  3. le loique et que son goku gagne , dans toute l’annimé quand goku attient un niveau il ne le perdre pas , si jiren gagne contre ultra instect maitrisé alors la fin de serie est vraiment un deception

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *