Dragon Ball Super Épisode 129 : Nouvelle Preview vidéo d'une minute

Dragon Ball Super Épisode 129 : Nouvelle Preview vidéo d’une minute

Dragon Ball Super Épisode 129 : Nouvelle Preview vidéo d’une minute


Voici une nouvelle Preview vidéo d’une minute de l’épisode 129 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé le 4 mars 2018 au Japon. Cette nouvelle preview dévoile de nouveaux extraits de l’épisode, notamment du combat entre Gokû et Jiren. Pour rappel, il n’y pas eu d’épisode de Dragon Ball Super ce dimanche matin au Japon, Fuji TV diffusait le marathon de Tokyo à la place de la série.

A lire aussi: La Preview de l’épisode 129 dans le Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 129 : Nouvelle Preview vidéo d’une minute

« Salut, c’est Gokû. Avec le destin de l’univers en jeu, le tournoi du pouvoir arrive à sa confrontation finale. Jiren déploie un pouvoir illimité, surpassant tout ceux que j’ai combattus auparavant comme Vegeta, Freezer, Cell ou Buu; il est vraiment l’adversaire le plus fort. Pour mes camarades qui se sont battus à mes côtés, et pour le bien de tout ceux qui attendent sur Terre, je ne peux pas abandonner maintenant. Face à une situation désespérée, tout mon corps commence à briller d’une couleur argentée. Le vrai Ultra Instinct, plus fort que l’Ultra Instinct vu jusqu’à présent, entre enfin en action. Le plus fort contre le plus fort: une confrontation ultime sans précédent commence! Qu’est-ce donc exactement que le vrai Ultra Instinct? Et qui restera debout à la fin? Moi? Ou Jiren? Ne manquez pas le super climax. Dragon Ball Super est diffusé tous les dimanche à 9h00. Ne le manquez pas! »

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.

 

Remerciements: @Herms98

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Épisode 124 : Preview du site Fuji TV

Dragon Ball Super Épisode 124 : Preview du site Fuji TV

Dragon Ball Super Épisode 124 : Preview du site Fuji TV Le site web de ...

4 commentaires

  1. On nous spoil tout l’episole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *