Ce 4 décembre 2025 sort au Japon le tome 2 du manga « Dragon Ball Super Divers – Let’s Super Dive ». Pour ce qui n’en aurait jamais entendu parler, le manga Let’s Super Dive est avant tout un manga ayant pour but de faire la promotion du jeu d’arcade Dragon Ball Super Divers, de la même manière que l’ont été les mangas « Super Dragon Ball Heroes » et « Super Dragon Ball Heroes Avatars!! » pour le jeu d’arcade DB Heroes. Ce second tome contient 184 pages et reprend avec le huitième chapitre. Vous pouvez vous le procurer sur Amazon Japon au prix de 638 yens (3,50€ hors frais de port).
Dans ce nouveau tome, un combat utilisant de véritables cartes de la partie 7 de Dragon Ball Super Divers va avoir lieu. Le héros Asuka Daibu fréquente une école qui forme les meilleurs joueurs de Super Divers, où il rencontre de nombreuses personnes dont des rivaux qui ressemblent aux androïdes 17 et 18, et même un professeur qui ressemble à Kamé Sennin.
Dragon Ball Super Divers – Let’s Super Dive – Tome 2
En bonus, le tome 2 contient une carte de Super Janemba pour le jeu Dragon Ball Super Divers.
Dragon Ball Super Divers – Let’s Super Dive!! est un manga publié dans le magazine Saikyo Jump au Japon. Il est réalisé par Yūji Kasai, qui était en charge du manga « Super Dragon Ball Heroes: Avatars!! » entre 2021 et 2024. La série raconte l’histoire de Asuka Daibu, un jeune garçon qui part étudier dans une école pour devenir le meilleur joueur de Dragon Ball Super Divers. Le premier tome qui contient les sept premiers chapitres est disponible depuis le 4 août 2025 au Japon.
Le site officiel de la shueisha propose de lire gratuitement les premières pages de ce second tome.
–
Dragon Ball Super Divers est un nouveau jeu de cartes numériques se jouant sur borne d’arcade. Le jeu a été annoncé en mai 2024 avec un premier teaser publié à l’occasion du Goku Day, puis a fait ses débuts en novembre 2024 au Japon. Super Divers propose des bornes dotées d’un moniteur trois fois plus grand que celui de Super Dragon Ball Heroes, divisé en trois écrans. Le jeu se joue avec les trois gros boutons au centre de la borne, et avec de toutes nouvelles cartes. Comme dans Dragon Ball Heroes, les joueurs peuvent se créer un avatar personnalisé, fille ou garçon, qui intégrera l’équipe. Les joueurs peuvent modifier librement l’apparence de l’avatar, mais aussi sa voix ou ses accessoires. Une partie de Divers coute 100 yen (0,60€) et permet au joueur de recevoir une carte. Un deck peut être composé de 8 cartes, (7 cartes + l’avatar).
Remerciements: Kanzenshuu.com
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima














