Super Dragon Ball Heroes Épisode 2

Super Dragon Ball Heroes Épisode 2

Super Dragon Ball Heroes Épisode 2


L’épisode 2 de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes est maintenant disponible. Ce second épisode, qui a pour titre « La fureur de Gokû ! Le carnage du Saiyan Maléfique ! » n’est disponible qu’en japonais, mais comme pour le premier épisode, nous vous proposerons un résumé détaillé dans la journée.

Super Dragon Ball Heroes Épisode 2

Super Dragon Ball Heroes – Episode 2 : « Gokû en mode Berserker ! Les ravages du Saiyan Maléfique ! »

Alors que le Saiyan maléfique fait exploser sa puissance, Fu l’observe de loin et il est heureux de l’avoir amené sur la Planète Prison. Autre part, Gokû, Vegeta et Mai sont ensemble à la recherche de Trunks. Gokû se demande qui sont les gars forts dont parlait Fu, mais Vegeta lui dit de se taire et de les aider à localiser le ki de Trunks. Soudainement, ils sentent un immense ki approcher. Il s’agit du Saiyan maléfique ! Réalisant le danger, Gokû dit à Mai d’aller se mettre à l’abri.

Gokû et Vegeta chargent le nouvel arrivant (Gokû en super Saiyan et Vegeta en forme Saiyan), mais Gokû recule de douleur au premier contact avec l’aura du guerrier maléfique. Gokû hurle alors que ses pupilles disparaissent de ses yeux, et il rentre soudain en mode berserker et attaque Vegeta. Un des tirs de Gokû menace fortement Mai, mais Trunks apparait tout à coup et l’envoie au loin. Alors que Trunks se demande ce que Mai fait ici, Vegeta lui demande de tenir Kakarotto tandis qu’il va lui, se battre contre le Saiyan maléfique.

Quand Vegeta fonce sur le Saiyan maléfique, il est soudainement arrêté par un tir de côté. C’est Cooler ! Fu annonce via un intercom que tout le monde ferait bien de faire attention : le Saiyan maléfique nommé Cumber possède un ki maléfique qui fait perdre la tête à quiconque le touche.

Trunks dit à Vegeta que Cooler est avec eux, tandis que Cooler annonce plutôt qu’ils partagent à peine un objectif commun. Cooler se bat contre Gokû, tandis que sur le côté, Mai sort l’épée de Trunks et d’autres objets d’une capsule Hop Hoi.

Cooler réussit à se débarrasser de Gokû, et se rappelle que Fu lui a raconté que Freezer l’avait surpassé avec sa forme Golden Freezer. Cependant, Cooler déclare qu’il peut faire tout ce que son jeune frère peut faire ! Il concentre donc sa puissance et se transforme en « Golden Cooler ».

Se débarrassant de nouveau de Gokû, Golden Cooler charge une large boule d’énergie et la lance sur Cumber. Tout l’endroit est secoué par une terrible explosion, et quand la poussière retombe, Gokû git sur le sol dans sa forme de base. Trunks s’approche et confirme que Gokû est revenu à la raison.

Cumber annonce qu’il aime bien ce petit groupe et qu’il veut se battre contre eux. Il déchire ses vêtements et envoie des attaques au hasard tout autour de lui. Voyant cela, Mai prend une paire de Potara de sa poche et les lance à Gokû et Vegeta. Elle explique que Kaioshin les lui a données.

Trunks se transforme en super Saiyan et attaque Cumber avec son épée afin de le distraire assez longtemps pour que Vegeta et Gokû fusionnent. Pourtant, Cumber vient vite à bout de Trunks et l’attrape par la gorge. Cooler avec une attaque, envoie Cumber au loin, mais ne lui fait aucun dégât.

Enragé par la vision de son fils, Vegeta met la Potara et dit à Gokû de faire de même. Les deux fusionnent en Vegetto, qui accepte avec confiance le défi de Cumber.

La prochaine fois : « Le Plus Puissant Eclat ! L’Explosion de Vegetto blue Kaio-Ken !! »

L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créé spécifiquement comme un anime promotionnel basé sur l’arc Prison Planet, l’histoire principale de la « Universe Mission » du jeu d’arcade. Le savant sorcier Fu enchaînera des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. Parmi les prisonniers impliqués dans cette expérience, nous trouvons la Patrouille du Temps « Xeno », le Kaiohshin du temps et les guerriers de Dragon Ball Super: Goku, Vegeta, Trunks et Mai du futur. La seule façon de tout ramener à la normale est de récupérer les sept Dragon Balls Spéciales, mais chacune d’elle sera dans les mains d’un prisonnier dangereux, bien déterminé à ne pas laisser passer le butin et la chance de s’échapper.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Démoniaque Sombre », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements : @Herms98

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes Épisode 2 : La Preview

Super Dragon Ball Heroes Épisode 2 : La Preview

Super Dragon Ball Heroes Épisode 2 : La Preview Aujourd’hui au Japon se déroule le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *