Super Dragon Ball Heroes Épisode 2 : La Preview

Super Dragon Ball Heroes Épisode 2 : La Preview

Super Dragon Ball Heroes Épisode 2 : La Preview


Aujourd’hui au Japon se déroule le « Super Dragon Ball Heroes Universe Tour 2018 », un tournoi compétitif national du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, qui se tient au centre commercial AEON Lake Town dans la préfecture de Saitama (Koshigaya). A cette occasion, le tout premier épisode de la série animée Super Dragon Ball Heroes a été diffusé en avant-première, et à la fin de l’épisode, la preview de l’épisode 2 a été dévoilé au public. L’épisode 2 marquera le retour de Cooler, le frère de Freezer, qui croisera la route de nos héros, et qui est maintenant capable comme son frère d’atteindre la forme Golden. Gokû quant lui entrera dans un état de Berserker et s’en prendra à ses alliés. Le second épisode sera publié le 16 juillet 2018, toujours sur le site officiel de Super Dragon Ball Heroes.

Super Dragon Ball Heroes Épisode 2 : La Preview

L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créé spécifiquement comme un anime promotionnel basé sur l’arc Prison Planet, l’histoire principale de la « Universe Mission » du jeu d’arcade. Le savant sorcier Fu enchainera des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. Parmi les prisonniers impliqués dans cette expérience, nous trouvons la Patrouille du Temps « Xeno », le Kaiohshin du temps et les guerriers de Dragon Ball Super: Goku, Vegeta, Trunks et Mai du futur. La seule façon de tout ramener à la normale est de récupérer les sept Dragon Balls Spéciales, mais chacune d’elle sera dans les mains d’un prisonnier dangereux, bien déterminé à ne pas laisser passer le butin et la chance de s’échapper.

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Démoniaque Sombre », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *