Super Dragon Ball Heroes : Une mission "Détective Vegeta" pour la Universe Mission 3

Super Dragon Ball Heroes : Une mission « Détective Vegeta » pour la Universe Mission 3

Super Dragon Ball Heroes : Une mission « Détective Vegeta » pour la Universe Mission 3


Que le jeu vidéo d’arcade « Super Dragon Ball Heroes » aime jouer avec ses personnages est bien connu. Parmi des fusions inimaginables comme celle de JanemBu, des transformations comme Cell-X ou Broly God, ou encore les nombreux poissons d’avril, il semble que l’imagination des développeurs n’ait pas de limite. Tant pour des événements présentés avec sérieux que pour des missions secondaires sur un ton plus léger.

Prenant note de la gravité des événements principaux et secondaires en cours, l’Universe Mission 3 décide de donner de la place à un peu d’ironie avec une mission Challenge spéciale et exaltante: « Détective Vegeta?! ~ (Le cas de) la disparition de la crème glacée en édition limitée ~ « .

Du 26 juillet jusqu’au 19 août 2018, la mission Challenge demande aux joueurs d’aider l’inspecteur Vegeta, parfaitement tombé dans les vêtements d’un Sherlock Holmes Saiyan, à « interroger » les suspects potentiels pour savoir ce qui est arrivé à la précieuse glace au chocolat en édition limitée jalousement mise de côté.

Chaque «interrogation» réussie fournira des points de défi qui seront combinés à ceux obtenus par les joueurs de partout dans le pays pour remplir un défi. Lorsqu’elle sera remplie, la mission offrira divers types de récompenses. Une fois complète, en plus des bonus supplémentaires gratuits, la véritable identité du coupable pourrait enfin être dévoilée …

Super Dragon Ball Heroes : Une mission "Détective Vegeta" pour la Universe Mission 3

Disponible depuis le 12 juillet 2018, l’Universe Mission 3 se divise en trois scénarios: une quête principale et deux quêtes secondaires. L’histoire principale poursuit celle de la saga « Prison Planet », où le savant sorcier Fu enchaina des planètes de différentes époques, faisant entrer en collision les guerriers de différentes réalités pour étudier l’énergie produite par des distorsions temporelles. Les deux quêtes secondaires sont divisées entre le combat final contre C21 pour la réalisation de la mission « Achèvement de C21 », et la première bataille entre les guerriers: Xeno et l’armée de Demigra pour défendre le Kaioshin du temps dans la mission « Assaut du Démon Demigra ».

Dragon Ball Heroes

« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé par Dimps exclusif au Japon. Disponible depuis 2010, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Démoniaque Sombre », et le second, qui est aussi l’actuel, est celui de la « Planète Prison ».

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Annonce du nouvel Arc de jeu – Universe Mission – dans Super Dragon Ball Heroes

Annonce du nouvel Arc de jeu – Universe Mission – dans Super Dragon Ball Heroes

Annonce du nouvel Arc de jeu – Universe Mission – dans Super Dragon Ball Heroes ...