Accueil / Anime Super Dragon Ball Heroes / Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 17 : Date de sortie et synopsis

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 17 : Date de sortie et synopsis

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 17 : Date de sortie et synopsis


Le site officiel du jeu d’arcade “Super Dragon Ball Heroes” a été mis à jour, et dévoile enfin la date de sortie ainsi que le synopsis du dix-septième épisode de la série animée promotionnelle dédiée à la Big Bang Mission. L’épisode sera diffusé le 12 septembre 2021, toujours sur la chaîne Youtube officielle du jeu. Ce 17ème épisode poursuivra le nouvel arc “Grande bataille dans un nouvel espace-temps“, qui a fait ses débuts en mars avec l’épisode 12 et la Big Bang Mission 7 du jeu d’arcade.

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 17 : Date de sortie et synopsis

Titre de l’épisode : La bataille finale de la copie d’univers. Le féroce combat du Bleu et du Rouge.*

Date de diffusion: 12 Septembre 2021

Plus que quelques heures avant la naissance des clones humains.
À commencer par Goku, les guerriers se rassemblent autour du Saiyan masqué rouge qui n’est autre que Goku Black.
Ni ennemis ni alliés, ils se confrontent à une bataille totale, mais Goku Black qui s’est mis un masque rouge fait démonstration d’encore plus de puissance.
Comment va se finir ce combat final qui va jusqu’à faire trembler tout l’univers !?

*Note:
★le kanji habituel pour rouge est 赤 (aka). Mais pour le Saiyan masqué rouge ils utilisent le kanji 紅 (aka) qui est aussi le rouge mais il s’agit d’un rouge pourpre.
★le kanji habituel pour le bleu est 青 (ao). Mais dans le titre ils utilisent le kanji 蒼 (ao), qui est aussi le bleu mais il s’agit d’un bleu avec une nuance verdâtre, bleu vitreux..

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Épisode 17 : Date de sortie et synopsis

Dans ce nouvel arc intitulé “Grande bataille dans un nouvel espace-temps“, les actions de Fu ont donné naissance à un nouvel espace-temps. Dans ce dernier se trouve une « imitation d’univers » encore incomplète issue d’une copie de l’univers dans lequel Goku et compagnie vivent. Devant Goku qui cherche à s’enfuir se dresse alors Freezer et Metal Cooler qui ont eux aussi été enfermés dans cette « imitation d’univers ». En plus de cela, d’anciens ennemis comme Hearts ou Broly font leur apparition, et la bataille en devient plus féroce. Un nouveau guerrier masqué aux actions douteuses apparait également, ainsi qu’un mystérieux guerrier vêtu de noir… Une nouvelle bataille pour Goku et compagnie débute !

L’adaptation animée de Super Dragon Ball Heroes a été créée spécifiquement comme un anime promotionnel. Les épisodes sont diffusés sur la chaîne YouTube officielle de Super Dragon Ball Heroes depuis juillet 2018.

Super Dragon Ball Heroes

« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives.

Depuis le 17 novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes », une mise à jour qui a renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Les graphismes ont été améliorés, et le nombre de carte par équipe a été augmenté à sept. Le jeu a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », puis ont suivi ceux des Universe Mission et Big Bang Mission. De nombreuses adaptations en manga ont été publiées par Shueisha, et une adaptation en anime promotionnelle réalisée par Toei Animation est diffusée sur la chaîne YouTube officielle du jeu depuis juillet 2018.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *