Le site officiel de Dragon Ball a annoncé aujourd’hui les invités du panel Dragon Ball de la Jump Festa 2025. Cette année, l’événement se tiendra les 21 et 22 décembre 2024 au Makuhari Messe, centre de convention de la ville de Chiba au Japon. Et comme nous le savons depuis l’annonce du programme complet de l’édition 2025, un panel Dragon Ball se déroulera sur la scène « Jump Super Stage RED » le 21 décembre de 17h10 à 17h50 heure locale (de 9h10 à 9h50 heure de Paris).
Et pour ce panel, quatre Seiyū (comédiens de doublage) de la nouvelle série animée Dragon Ball DAIMA seront présents; Masako Nozawa (Goku), Yumiko Kobayashi (Shin Mini), Koki Uchiyama (Glorio) et Fairouz AI (Panzy). Alors que la série sera en pleine diffusion au Japon et un peu partout dans le monde au moment de l’événement, les comédiens viendront en faire la promotion et on l’espère nous partager de nouvelles infos. En attendant, voici leur messages adressés aux fans pour l’événement..
Les invités du panel Dragon Ball de la Jump Festa 2025
Masako Nozawa (Goku)
Je suis vraiment heureuse de pouvoir apparaître à la Jump Festa avec le dernier anime « Dragon Ball DAIMA », à un moment aussi merveilleux que le 40ème anniversaire de l’œuvre originale de « DRAGON BALL ». S’il vous plaît, venez nous voir !
Yumiko Kobayashi (Shin Mini)
En fait, c’est ma première Jump Festa !! Et pour fêter mes débuts à la Jump festa, rien de plus mémorable que de le faire avec Dragon Ball qui a changé ma vie !! De plus apparaître là-bas avec Masako Nozawa, qui est la personne qui a décidé de ma vie de comédienne, c’est déjà comme un rêve… !! Hein… que dois-je faire si c’est vraiment un rêve ? Venez nous rejoindre ! J’aimerais profiter du nouveau Dragon Ball DAIMA et de l’histoire de la série Dragon Ball à ma guise et m’enthousiasmer !!
Koki Uchiyama (Glorio)
J’aimerais faire de mon mieux pour transmettre l’attrait de « Dragon Ball DAIMA » au plus grand nombre de personnes. Veuillez portez une attention particulière à la scène « Dragon Ball DAIMA » !
Fairouz Ai (Panzy)
En tant que Panzy, j’ai vraiment hâte de me tenir devant tout le monde !
Nous ferons de notre mieux pour offrir une scène passionnante et typique de Dragon Ball.
La Jump Festa est un événement annuel dédié aux séries du Jump, et organisée par la Shueisha. On y retrouve chaque année les grands noms du Jump à travers des expositions, des attractions, des stands de jeux vidéos, de figurines et autres produits dérivés. C’est aussi l’endroit idéal pour faire de grosses annonces, le film Dragon Ball Super “Broly” avait d’ailleurs été annoncé lors de la Jump Festa 2018.
Dragon Ball Daima est une nouvelle série animée Dragon Ball attendue pour le 11 octobre 2024, et produite par TOEI Animation. La série a été annoncée pour la toute première fois lors de la New York Comic Con 2024, avec un premier trailer diffusé lors de l’événement. Comme sur les précédents projets animés Dragon Ball, Akira Toriyama a été très impliqué, même au delà de ce qu’il faisait d’habitude selon Akio Iyoku. Le papa de Dragon Ball a en effet travaillé sur l’histoire, le character design, a également créé le monde, les principaux personnages ainsi que les moins importants, les véhicules, les monstres et plus encore.
Dans cette nouvelle histoire, Goku, Vegeta, ainsi que tous les autres personnages de Dragon Ball vont redevenir petits. Goku et ses amis vont partir à l’aventure pour tenter de réparer les choses et retrouver leur taille normale. D’après Toriyama, nous aurons des combats différents de d’habitude, à la fois « mignons et puissants ». Du côté de l’animation, Katsuyoshi Nakatsuru fera son grand retour, un très grand animateur qui a œuvré sur les séries Dragon Ball, DBZ, DBGT ainsi que sur de nombreux films.
En France, Dragon Ball DAIMA sera diffusé sur la plateforme ADN (Animation Digital Network) à partir du 11 octobre 2024, et à la télévision sur la chaîne MANGAS à partir du 15 octobre.