Dragon Ball Super lecture gratuite Glénat

Le tome 1 de Dragon Ball Super en lecture gratuite le 10 mai chez Glénat

Le tome 1 de Dragon Ball Super en lecture gratuite le 10 mai chez Glénat


Depuis le 23 mars et jusqu’au 11 mai 2020, date de la fin du confinement en France, les éditions Glénat ont lancé sur leur site l’initiative “ResteChezToi avec un manga, consistant à proposer gratuitement chaque jour la lecture en ligne du premier tome d’un manga. Le dimanche 10 mai, ce sera au tour du premier tome de Dragon Ball Super d’être proposé gratuitement aux internautes, et ce pendant 48 heures.

Rendez-vous donc dimanche 10 mai dès 9h00 sur le site officiel de Glénat (cliquez-ici) pour découvrir ou redécouvrir le tome 1 de Dragon Ball Super.

Le tome 1 de Dragon Ball Super en lecture gratuite le 10 mai chez Glénat

Dragon Ball Super lecture gratuite Glénat

Description de l’éditeur:

La suite tant attendue !

Les mois ont passé depuis le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo… Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre !! Et cette fois, les ennemis viennent de “l’univers 6”… Qu’est-ce que ça signifie ?!
Voici enfin la suite tant attendue et totalement inédite de Dragon Ball, sur une idée originale d’Akira Toriyama lui-même !!

Depuis la fin de la série, les fans attendaient avec impatience le retour de Son Goku… Et après avoir écrit deux long métrages Battle of Gods et La Résurrection de F, tous deux disponibles en anime comics chez Glénat, Akira Toriyama passe sa plume au jeune et talentueux Toyotaro qui dessine sous sa direction pour réaliser cette série inédite ! Du pur Dragon Ball, à découvrir d’urgence.

Les 10 premiers tomes de Dragon Ball Super sont déjà disponibles chez Glénat, et le 11ème tome est listé au 1er juillet 2020.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 64 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *