Ichiban Kuji Dragon Ball VS Omnibus Amazing annoncé pour mai 2024 au Japon - Dragon Ball Super - France
Ichiban Kuji Dragon Ball VS Omnibus Amazing

Ichiban Kuji Dragon Ball VS Omnibus Amazing annoncé pour mai 2024 au Japon

Bandai a annoncé aujourd’hui la Ichiban Kuji Dragon Ball VS Omnibus Amazing au Japon. Comme pour les précédentes loteries Omnibus (DB VS Omnibus, Z, Super, Ultra, Great, Beast et Brave), cette nouvelle Ichiban Kuji aura pour thème des duos ou des face-à-face qui ont marqué la série. Parmi les lots principaux, nous aurons des figurines de Goku, Gohan enfant et Raditz issues de l’arc Saiyan, ainsi que Vegeta et Cell dans sa seconde forme.

Le lot D de cette loterie est le résultat d’un sondage ayant eu lieu l’année dernière pour le Piccolo Day 2023. Les fans devaient voter pour leur scène préférée de Piccolo, et celle qui récoltait le plus de vote était sélectionnée afin d’en faire une figurine de loterie Ichiban Kuji. C’est donc la scène du sacrifice de Piccolo pour sauver Gohan qui l’a emporté, et nous la retrouverons dans cette loterie Dragon Ball VS Omnibus Amazing.

Cette Ichiban Kuji est prévue pour la fin du mois de mai 2024 au Japon. Le ticket sera vendu au prix de 790 Yen (5€).

Voici les lots en détails:

Lot A) Son Goku & Son Gohan (25cm)
Lot B) Radditz (25cm)
Lot C) Son Gohan (19cm)
Lot D) Piccolo & Son Gohan (20cm)
Lot E) Vegeta (22cm)
Lot F) Stand acrylique
Lot G) Serviette
Lot H) Sous verre en caoutchouc
Lot I) Pochettes
Lot Last One) Cell seconde forme (27cm)
Lot Double Chance) Cell seconde forme (27cm)

Ichiban Kuji Dragon Ball VS Omnibus Amazing

Ichiban Kuji Dragon Ball VS Omnibus Amazing - Goku et Gohan Ichiban Kuji Dragon Ball VS Omnibus Amazing - Raditz Ichiban Kuji Dragon Ball VS Omnibus Amazing - Piccolo & Gohan

Si vous n’avez jamais entendu parler des Ichiban Kuji, le principe est simple, vous achetez un ticket pour habituellement 730 Yen (5€ environ) et vous repartez avec l’un des lots présentés correspondant à votre ticket. Ces loteries font parfois le chemin jusqu’en France dans certaines boutiques comme Micromania.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *