Ichiban Kuji Dragon Ball VS Omnibus pour octobre 2020
Banpresto annonce aujourd’hui une nouvelle loterie Ichiban Kuji à venir pour octobre 2020 au Japon. Intitulée Dragon Ball VS Omnibus, cette loterie mettra en avant des face-à-face qui ont marqué la série. On aura donc pour les lots principaux des figurines de Goku Ultra Instinct Maitrisé, Jiren, Gogeta SSJ, Broly SSJ Full Power, Goku SSJ3 et Majin Buu Pur. Comme pour la Ichiban Kuji “The Greatest Saiyan”, le Ōzaru sera à l’honneur avec une imposante figurine de 30cm de Vegeta en singe géant. Il faudra par contre être très chanceux pour la gagner, puisqu’il s’agit du prix Last One, synonyme de dernier ticket tiré.
Le ticket de cette Ichiban Kuji sera vendu au prix de 680 Yen (5,57€).
Les lots en détails:
A) Son Goku Ultra Instinct maitrisé (20cm)
B) Jiren (25cm)
C) Gogeta Super Saiyan (20cm)
D) Broly Super Saiyan Full Power (30cm)
E) Son Goku Super Saiyan 3 (25cm)
F) Majin Buu Pur (18cm)
G) Tasse de thé
H) Serviette
I) Clearfile
LAST ONE) Vegeta Ōzaru (en SOFTVI) (30cm)
DOUBLE CHANCE) Vegeta Ōzaru (en SOFTVI) (30cm)
Ichiban Kuji Dragon Ball VS Omnibus
Si vous n’avez jamais entendu parler des Ichiban Kuji, le principe est simple, vous achetez un ticket pour habituellement 680 Yen (5€ environ) et vous repartez avec l’un des lots présentés correspondant à votre ticket. Ces loteries font parfois le chemin jusqu’en France dans certaines boutiques comme Micromania.
Bonjour,
Je suis Fan des loterie Ichiban Kuji, il nous arrive dans proposer dans notre boutique, et j’aurais une question, la last one je connais, mais il parle aussi de la double chance, vous savez à quoi ça correspond ?
Merci pour votre site il est top !
Ben de l’Antre de Mondes
Bonjour. Sur chaque ticket acheté figure un code à rentrer sur le site bpnavi. Celui-ci donne une chance de gagner le lot Double Chance.