Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball Z Kakarot / Dragon Ball Z Kakarot : Un long trailer pour la version Nintendo Switch
Kakarot Switch

Dragon Ball Z Kakarot : Un long trailer pour la version Nintendo Switch

Dragon Ball Z Kakarot : Un long trailer pour la version Nintendo Switch


À un mois de la sortie du jeu en Europe, Bandai Namco nous partage aujourd’hui un long trailer de la version Nintendo Switch de Dragon Ball Z : Kakarot. D’une durée de 5 minutes, le trailer présente en grande partie les bases du jeu, et rappelle également les nouveautés temporairement exclusives à la version Switch. Dans celle-ci, les joueurs pourront par exemple choisir le mode de difficulté qui leur convient entre Facile, Normal ou Difficile. Autre nouveauté, la possibilité de jouer (une fois débloqués) Gotenks et Vegetto pendant toute l’aventure. Rappelons aussi que la version Switch contiendra les deux premiers DLC du Season Pass, “Un nouveau pouvoir s’éveillePartie 1 sortie le 28 avril 2020 et Partie 2 sortie le 17 novembre 2020. Le DLC 3 “Trunks : Le guerrier de l’espoir” sera quant à lui vendu séparément.

Dragon Ball Z Kakarot sortira le 24 décembre sur Nintendo Switch.

Dragon Ball Z Kakarot : Un long trailer pour la version Nintendo Switch

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et sur Nintendo Switch le 24 septembre. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *