Dragon Ball Z Kakarot : Nouvelles images et infos sur le DLC 3 « Trunks Le guerrier de l’espoir »
Le nouveau numéro du V-Jump et Bandai Namco nous partagent aujourd’hui de nouvelles images et informations sur le prochain DLC de Dragon Ball Z Kakarot.
Le DLC proposera un nouveau mode, dans lequel des drones du Ruban Rouge feront leur apparition. Si le joueur se fait repérer par les drones, C17 et C18 débarqueront et il faudra alors se battre contre eux, puis fuir. Petit aperçu également des différents nouveaux décors en thème avec le DLC, on y retrouvera la capitale de l’ouest et Capsule Corporation dévastées, Orange City, et la maison de Kame Sennin qui est devenue un sous-marin pour échapper aux androïdes. Enfin, le V-Jump dévoile également trois nouvelles cartes à venir pour le jeu Card Warriors, Goku faisant le Genkidama, Goku Super Saiyan et Gohan Super Saiyan.
Intitulé « Trunks le guerrier de l’espoir« , ce troisième et dernier DLC du Season Pass est attendu pour le début de l’été 2021.
Dragon Ball Z Kakarot : Nouvelles images et infos sur le DLC 3 « Trunks Le guerrier de l’espoir »
Dragon Ball Z Kakarot dans le V-Jump de juin 2021
Season Pass de DBZ Kakarot
Disponible depuis le 28 avril 2020, le Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot inclut 3 contenus téléchargeables. En plus du DLC « Trunks : Le guerrier de l’espoir » attendu pour cet été, celui-ci inclut les DLC « UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE – Partie 1 et 2 » sortis tous deux l’année dernière. Le premier DLC du Pass « UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE – Partie 1 » s’inspire des événement du film « Battle of Gods », et permet aux joueurs de débloquer la transformation en Super Saiyan God pour Goku et Vegeta au cours d’un entraînement avec Whis dans le but d’affronter Beerus dans un combat de Boss. Le second DLC du Pass « UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE – Partie 2 » s’inspire quant à lui du film « La Résurrection de F » et débloque la transformation en Super Saiyan Blue pour Goku et Vegeta, avec cette fois Golden Freezer en combat de Boss.
Dragon Ball Z Kakarot
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.