Dragon Ball Z Kakarot : Mise à jour du site officiel
Le site officiel du jeu Dragon Ball Z Kakarot se met tout doucement à jour, affichant aujourd’hui 5 sections encore non-accessibles: Histoire, Guerriers Z, Combats, Terrains et Système.
On ignore pour le moment ce que contiendront exactement ces différentes sections, mais les descriptions nous donnent quelques indices. La section Histoire devrait nous en dire plus sur l’aventure proposée, et on l’espère nous présentera les différents arcs jouables dans le jeu. La section Guerriers Z quant à elle devrait nous présenter les différents guerriers qui prêteront main forte à Goku lors des différentes batailles, comme par exemple Piccolo lors du combat contre Raditz. La section Combats devrait nous offrir un aperçu du système de combat de DBZ : Kakarot et de ses spécificités. La section Terrains nous présentera les différents lieux que le joueur pourra visiter tout au long de son aventure. Et enfin la section Système, qui promet de nous présenter « toutes les expériences que l’on peut vivre dans le jeu ».
Dragon Ball Z Kakarot : Mise à jour du site officiel
HISTOIRE
Expérimentez et suivez les traces de l’histoire de Goku.
Pas uniquement des scènes connues ou spécifiques, mais aussi des scènes inédites et encore jamais racontées jusque là sont également présentes dans le jeu.
GUERRIERS Z
Les « Guerriers Z » également présents dans Dragon Ball Z. Évoluez avec eux et faites face aux différents puissants et diaboliques ennemis ensemble.
COMBATS
Des combats d’une rapidité surhumaine, adaptés à de grands champs de bataille et au style RPG. Vivez de mortels combats comme dans l’anime !
TERRAINS
Un grand nombre de paysages qui font parti de la structure de Dragon Ball Z.
SYSTÈME
Présentation de toutes les expériences que l’on peut vivre dans le jeu.
Pour finir, les spécifications indiquent que le jeu est prévu pour 1 joueur maximum, il ne serait donc pas possible d’affronter des amis en local ou bien d’affronter d’autres joueurs en ligne.
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est prévu une sortie début 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu permettra aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’histoire prendra en compte l’arc Saiyan avec les combats contre Raditz, Vegeta et Nappa, ainsi que l’arc Freezer.