Dragon Ball Z Kakarot : Le producteur Ryosuke Hara apporte des précisions sur le premier DLC

Dragon Ball Z Kakarot : Le producteur Ryosuke Hara apporte des précisions sur le premier DLC

Dragon Ball Z Kakarot : Le producteur Ryosuke Hara apporte des précisions sur le premier DLC


Ce mardi 28 avril, les possesseurs du Season Pass  de Dragon Ball Z Kakarot vont enfin pouvoir affronter Beerus et accéder à la transformation Super Saiyan God pour Goku et Vegeta dans le premier DLC intitulé « UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE – Partie 1 ».

Afin d’apporter des précisions sur le contenu et notamment le scénario de ce premier DLC, le producteur du jeu Ryosuke Hara a tenu à partager un message aux joueurs. Bien que le DLC reprenne les personnages et la transformation Super Saiyan God du film DBZ Battle of Gods, Hara précise qu’il n’en suit pas pour autant son scénario. C’est une histoire inédite qui attend donc les joueurs dans ce premier DLC, dans lequel Goku et Vegeta s’entraineront avec Whis dans le but de vaincre Beerus lors d’un combat de Boss.

Hara indique également que la seconde partie du DLC est en développement, et encourage les joueurs à continuer de faire monter le niveau de leurs personnages.

Dragon Ball Z Kakarot : Message du producteur Ryosuke Hara à propos du premier DLC

Bonjour tout le monde ! Je suis Ryosuke Hara, lead producer sur Dragon Ball Z: Kakarot. Merci d’avoir soutenu le jeu jusqu’ici. Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée imminente d’un nouveau contenu qui comporte un combat de Boss et qui confrontera les joueurs à Beerus et leur fera rencontrer Whis, deux personnages issus du film Dragon Ball Z: Battle of the Gods.

Ce DLC est le premier épisode de combat de Boss accessible aux détenteurs du Season Pass. Le Season Pass inclut deux combats de Boss et un scénario additionnel. En termes de durée, chaque combat de Boss dure autant que si plusieurs histoires secondaires étaient mélangées entre elles. Quant au scénario additionnel, il correspond à la durée d’une histoire principale (comme celle de Freezer ou des Saiyens).

Lors de ce premier combat de Boss, les joueurs auront l’opportunité d’affronter l’adversaire le plus puissant qu’ils aient rencontré jusqu’ici et d’en ressortir grandis, et plus forts. Cependant, gardez à l’esprit que cet épisode du DLC ne suit pas l’histoire du film. Il a une histoire qui lui est propre et il sera essentiellement focalisé sur le gameplay en combat.

Le point principal de ce DLC sera de permettre aux joueurs d’augmenter leur puissance en suivant l’entraînement de Whis. Goku et Vegeta découvriront un nouveau pouvoir et pourront affronter leur ultime adversaire, Beerus. Les joueurs pourront aussi affronter un Beerus niveau 250 dès le début. Les joueurs se sentant en confiance devraient essayer de relever le défi sans passer par l’entraînement de Whis.

Les joueurs n’auront pas besoin de terminer la campagne de l’histoire principale pour jouer à ce DLC, ils sont donc libres de jouer comme ils le souhaitent ! Vous pouvez même choisir de jouer au nouveau DLC et d’atteindre la forme Super Saiyen God dès le début afin d’éliminer Raditz d’un seul coup.

La seconde partie de l’épisode de ce DLC est toujours en développement et je ne peux rien vous dire pour l’instant, si ce n’est vous conseiller de faire monter le niveau et la force de vos personnages autant que possible…

 

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

 

Source: blog.fr.playstation.com

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Kakarot : La transformation Super Saiyan God annoncée

Dragon Ball Z Kakarot : Super Saiyan God et Pack de musiques originales annoncés

Dragon Ball Z Kakarot : Super Saiyan God et Pack de musiques originales annoncés Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *