Dragon Ball Z Kakarot : Jeu de cartes et Beerus niveau 250

Dragon Ball Z Kakarot : Jeu de cartes et Beerus niveau 250

Dragon Ball Z Kakarot : Jeu de cartes et Beerus niveau 250


Le nouveau numéro du V-Jump dévoile quelques nouvelles infos sur Dragon Ball Z Kakarot. Le jeu aura prochainement droit à une mise à jour gratuite qui ajoutera un mode “Card Game”. Dans celui-ci, les joueurs pourront rassembler des cartes et les utiliser pour combattre, avec la possibilité de jouer en ligne. Ces cartes seront différentes des “Carddass” que l’on retrouve déjà dans le jeu, mais qui servent uniquement pour la collection.

Toujours pas de date de sortie précise concernant le premier DLC de Kakarot, mais le magazine nous montre quelques nouvelles images, avec un Beerus qui pourra monter jusqu’au niveau 250 ! L’un des développeurs du jeu dit que Beerus est “tellement fort qu’il ne l’a battu qu’une fois sur 10”.

Enfin, le magazine n’oublie pas de rappeler que le pack de musiques tirées de l’anime “Anime Song & BGM DBZ KAKAROT SÉLECTION” sera bientôt disponible au prix de 1300 yen.

Dragon Ball Z Kakarot : Jeu de cartes et Beerus niveau 250

Dragon Ball Z Kakarot : Jeu de cartes et Beerus niveau 250

Dragon Ball Z Kakarot : Jeu de cartes et Beerus niveau 250

Le premier DLC de Dragon Ball Z Kakarot intitulé « L’éveil d’un nouveau pouvoir – Partie 1 » paraitra au printemps 2020. Il permettra de débloquer la transformation en Super Saiyan God pour Son Goku et Vegeta au cours d’un entraînement avec Whis dans le but d’affronter Beerus dans un combat de Boss. Ce contenu sera accessible à n’importe quel moment dans l’aventure, les joueurs pourront se transformer en Super Saiyan God dès qu’ils le souhaitent au cours de leur partie. Le DLC « L’éveil d’un nouveau pouvoir – Partie 1 » sera disponible uniquement avec le Season Pass du printemps 2020, ou pourra être acheté avec « L’éveil d’un nouveau pouvoir – Partie 2 », qui sera publié plus tard cette année.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

 

Remerciements: @LIEN716

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Kakarot : La transformation Super Saiyan God annoncée

Dragon Ball Z Kakarot : Super Saiyan God et Pack de musiques originales annoncés

Dragon Ball Z Kakarot : Super Saiyan God et Pack de musiques originales annoncés Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *