Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur STADIA
Après Dragon Ball Xenoverse 2 disponible depuis le lancement de la plate-forme, c’est au tour de Dragon Ball Z Kakarot de débarquer sur Stadia. Et Bandai Namco a mis en ligne son trailer de lancement.
Disponible depuis novembre 2019, Stadia est la plate-forme de gaming de Google qui permet de jouer à des jeux vidéo sur de nombreux écrans et appareils, à condition d’avoir une connexion internet. Stadia peut diffuser directement vos jeux sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, un téléphone, une tablette compatible, ou sur un téléviseur avec Chromcast Ultra. Le prix de l’abonnement est de 9,99€ par mois.
Dragon Ball Z Kakarot
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et depuis le 24 septembre 2021 sur Nintendo Switch. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.