Dragon Ball Z Kakarot Bardock

Dragon Ball Z Kakarot : DLC Bardock, Season Pass 2 et versions PS5/XS annoncés

Dragon Ball Z Kakarot : DLC Bardock, Season Pass 2 et versions PS5/XS annoncés

Ce matin, Bandai Namco était en live pour le Tokyo Game Show 2022 afin de nous partager les dernières informations sur les jeux Dragon Ball The Breakers et Dragon Ball Z Kakarot. Un an après le DLC consacré à l’histoire de Trunks, DBZ Kakarot va avoir droit à de nouveaux contenus. En effet, un nouveau Season Pass vient d’être annoncé pour le jeu, et le premier DLC du Pass sera consacré à Bardock. Un premier trailer du DLC a été diffusé pendant le live, s’inspirant de l’histoire du TV Spécial connu en France sous le nom « Le père de Songoku ». Les premières images nous montrent Bardock en mission sur une planète inconnue, accompagné de ses acolytes  Saiyans. Pour l’heure, ce nouveau DLC n’a pas encore de date de sortie, nous savons juste qu’il arrivera en 2023.

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer du DLC « Bardock : Alone Against Fate »

Le site officiel de Dragon Ball révèle qu’il sera possible d’explorer des parties de la Planète Vegeta, y compris une communauté Saiyan, la base de Freezer et bien plus encore. On nous promet que les joueurs pourront vivre les combats intenses menés par Bardock et ses compagnons lorsqu’ils ont envahi des planètes en tant que membres de l’armée de Freezer. Comme pour les précédents DLC de DBZ Kakarot, Bandai Namco a pris certaines libertés afin de proposer une expérience inédite aux joueurs.

Season Pass 2 et versions PS5 / XBOX Series annoncés

Le second Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot contiendra donc trois DLC, dont le premier sera dédié à l’histoire de Bardock. Et en plus d’un Season Pass 2, DBZ Kakarot sera prochainement jouable sur les dernières consoles PS5 et Xbox Series X/S. Grâce à cette mise à jour, le jeu bénéficiera d’améliorations graphiques et sera aussi plus fluide, tournant en 60fps. Là encore, Bandai Namco n’a pas donné de date de sortie pour ces versions next gen, qui arriveront en 2023.

Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et depuis le 24 septembre 2021 sur Nintendo Switch. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.