Dragon Ball Z Kakarot : Chiffres de vente pour la troisième semaine au Japon
Le site japonais Famitsu a révélé les chiffres de vente de Dragon Ball Z Kakarot pour sa troisième semaine de commercialisation au Japon. Disponible depuis le 16 janvier 2020 sur PS4, le jeu de CyberConnect2 s’est écoulé à 13 866 exemplaires sur la semaine du 27 janvier au 2 février 2020, se positionnant à la 4ème place dans le classement des jeux les plus vendus de la semaine. Les ventes totales de Dragon Ball Z Kakarot s’élèvent désormais à 129 072 unités.
Top 10 de la semaine du 27 janvier au 2 février 2020 au Japon:
- 1) Ring Fit Adventure (Switch) – 30,111
- 2) Pokemon Épée / Bouclier (Switch) – 29,429
- 3) Yakuza : Like a Dragon (PS4) – 21,158
- 4) Dragon Ball Z : Kakarot (PS4) – 13,866
- 5) Programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima (Switch) – 11,958
- 6) Super Smash Bros. Ultimate (Switch) – 10,592
- 7) Minecraft : Nintendo Switch Édition (Switch) – 10,067
- 8) Mario Kart 8 Deluxe (Switch) – 9,810
- 9) Super Mario Party (Switch) – 5,781
- 10) Splatoon 2 (Switch) – 5,640
Dragon Ball Z : Kakarot a été annoncé pour la première fois en janvier lors des finales du World Tour de Dragon Ball FighterZ sous le nom de Dragon Ball Project Z, et avait été présenté comme un jeu de type action/RPG. Tournant sur le moteur Unreal Engine et développé par CyberConnect2 pour Bandai Namco, le jeu est sorti le 17 janvier 2020 en Europe sur PS4, Xbox One et PC. Des éditions Deluxe, Ultimate et Collector ont accompagné la sortie du jeu. DBZ Kakarot permet aux joueurs de revivre les événements de l’anime Dragon Ball Z dans un monde en 3D. L’aventure couvre les arcs Saiyans, Freezer, Cell et Buu.
Source: Famitsu.com