Dragon Ball Z Bucchigiri Match : Site officiel et inscriptions

Dragon Ball Z Bucchigiri Match : Site officiel et inscriptions

Dragon Ball Z Bucchigiri Match : Site officiel et inscriptions


Bandai Namco annonce l’ouverture du site officiel du nouveau titre mobile récemment annoncé Dragon Ball Z Bucchigiri Match. Créé par BXD (Breakthrough X Digital Life), Bucchigiri Match est développé en HTML 5 pour tous les smartphones comme un jeu de cartes d’action qui peut être joué directement en ligne, sans installation.

Dragon Ball Z Bucchigiri Match : Site officiel et inscriptions

Les informations actuellement connues, et maintenant reconfirmées par le site officiel, décrivent un gameplay «hautement stratégique» basé sur l’utilisation de cartes numériques qui représenteront les Z Warriors et les scènes les plus emblématiques de la série Dragon Ball. Les joueurs peuvent s’affronter en temps réel, en mode classique 1 contre 1. Chaque joueur aura à sa disposition un jeu de huit cartes maximum et une barre de points de vie: le premier joueur à vider la barre de vie de l’adversaire gagnera.

https://www.youtube.com/watch?v=qGocc0bB8hQ

Les cartes à jouer seront divisées par Rareté, Catégorie et Classes:

Rareté

Le degré de rareté indiquera le degré maximum de résistance d’une carte: plus la rareté est élevée, plus les paramètres de la carte seront développés. Les notes de rareté actuellement confirmées sont: Normal, Rare, Super Rare.

Catégorie

Les cartes sont principalement divisées en deux catégories: les cartes offensives spécialisées en attaque et les cartes défensives spécialisées dans la protection de leur équipe. Créer un deck varié entre les deux catégories vous permettra d’avoir une équipe équilibrée.

Classe

À leur tour, les deux catégories seront divisées en classes, ou des rôles précis que les cartes individuelles joueront au combat. Nous ne connaissons pas encore le catalogage précis de chaque catégorie, mais la bande-annonce ci-dessus prévoit des classes telles que: Attacker, Limit Breaker, Supporter et Booster.

Chaque carte sera équipée d’un point de force (nom provisoire), une valeur qui indiquera leur puissance d’attaque ou leur capacité défensive. L’étude de ces valeurs et l’exploitation des compétences uniques de chaque classe de jeu seront la clé de la victoire. Durant la progression du combat, les cartes sur le terrain augmenteront leur puissance, déverrouillant les mises à jour et les transformations en fonction du total réalisé.

La véritable particularité du titre, cependant, sera l’illustration des cartes, décrites comme des “images animées avec lesquelles le manga prendra vie”. Ceux-ci pourront en effet se déplacer pendant les phases d’action et montrer leurs transformations en direct, comme annoncé précédemment.

Le site officiel vient d’ouvrir et donne l’espace à une campagne d’inscription pré-version spéciale. Plus le nombre d’utilisateurs enregistrés pendant la période de la campagne sera grand, plus la rareté des prix sera grande car ils seront distribués gratuitement aux joueurs. Malheureusement, il semble que la campagne soit réservée aux utilisateurs ayant une adresse IP japonaise uniquement.

Bucchigiri Match est prévu pour le printemps 2018, et est actuellement une exclusivité japonaise. 

 

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *