Dragon Ball Z Bucchigiri Match – nouvelles vidéos de gameplay | Dragon Ball Super - France

Dragon Ball Z Bucchigiri Match – nouvelles vidéos de gameplay
Dragon Ball Z Bucchigiri Match – nouvelles vidéos de gameplay

Dragon Ball Z Bucchigiri Match – nouvelles vidéos de gameplay

Dragon Ball Z Bucchigiri Match – nouvelles vidéos de gameplay


Bandai Namco Japon vient de publier deux vidéo trailer de gameplay en live, concernant la suite du développement du jeu « Dragon Ball Z Bucchigiri Match » (ドラゴンボールZ ブッチギリマッチ), le titre du prochain jeu mobile de BXD (Breakthrough X digital Life). Ce titre sera développé en HTML5 comme un jeu de carte / action, qui pourra se jouer directement en ligne, sans aucune installation nécessaire.

Les deux vidéos nous montrent des exemples du système de combat, décrit par les biais de communication comme « hautement stratégique », en utilisant des cartes numériques qui représentent les guerriers-z et les scènes iconiques de la série Dragon Ball.

Dragon Ball Z Bucchigiri Match – nouvelles vidéos de gameplay

Nous vous l’avions déjà un peu présenté, mais le système de combat se base sur des défis en temps réel et en 1vs1. Chaque adversaire dispose de 8 cartes et d’une barre de points de vie, et le premier qui réduit à zéro la vie de son adversaire l’emporte. Chaque carte possède trois caractéristiques distinctes :

Rareté

Le degré de rareté indiquera le degré maximum de résistance d’une carte : plus la rareté est élevée, plus les paramètres de la carte seront développés. Les notes de rareté actuellement confirmées sont : Normal, Rare, Super Rare.

Catégorie

Les cartes sont principalement divisées en deux catégories : les cartes offensives spécialisées en attaque et les cartes défensives spécialisées dans la protection de leur équipe. Créer un deck varié entre les deux catégories vous permettra d’avoir une équipe équilibrée.

Classe

À leur tour, les deux catégories seront divisées en classes, ou des rôles précis que les cartes individuelles joueront au combat. Nous ne connaissons pas encore le catalogage précis de chaque catégorie, mais la bande-annonce ci-dessus prévoit des classes telles que : Attacker, Limit Breaker, Supporter et Booster.

Chaque carte est équipée d’un « Rang de Force », une valeur qui indique la puissance d’attaque et la capacité défensive du personnage. En fonction de la différence entre votre force et le rang de votre adversaire, vous subissez plus ou moins de dégâts. La stratégie se base donc sur l’étude des compétences de chaque classe et de chaque carte, qui sera la clé de la victoire.

DBZ Bucchigiri Match est prévu au printemps 2018 (pour l’instant) comme exclusivité japonaise. Selon le site japonais 4-Gamer, la campagne de pré-enregistrement en cours a déjà atteint 7 millions d’inscriptions, dépassant les 590000 initialement prévus.

 

Source : teamsaiyajin.it

Traduction : Matthanor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *