Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch pour l’automne au Japon, Vegetto Blue et Zamasu Fusionné dans le DLC 4
Le nouveau numéro du magazine V-Jump a révélé la date de sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch, le jeu débarquera cet automne au Japon. Le jeu permettra à six joueurs de s’affronter en local. Il est également précisé que deux joueurs équipés d’un Joy-Con tenu à l’horizontal pourront s’affronter sur une même console. La détection de mouvements sera aussi de la partie, permettant aux joueurs de s’envoyer des attaques spéciales en imitant les gestes, comme à l’époque de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur Nintendo Wii. Les acheteurs de cette version Switch recevront un code qui leur permettra de débloquer d’emblée tous les personnages jouables du jeu.
Enfin, la magazine dévoile l’arrivée de Zamasu Fusionné pour le DLC 4, en plus de Vegetto Super Saiyan Blue, déjà confirmé le mois dernier. Le DLC 4 devrait arriver en juin sur PS4, Xbox One et PC.
Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch pour l’automne au Japon, Vegetto Blue et Zamasu Fusionné dans le DLC 4




Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 – Communauté FR.
Dragon Ball Xenoverse 2
Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.
« Dragon Ball Xenoverse 2 » est sorti en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector. 1,5 millions de copies ont déjà été vendues. Le jeu est également attendu sur Nintendo Switch pour 2017.
Le DLC #1 est disponible depuis le 20 décembre 2016 avec une mise à jour importante mais gratuite. Le DLC #2 est disponible depuis le 28 février 2017. Le DLC #3 est disponible depuis le 25 avril 2017.
Source: Gameblog.fr
–