Dragon Ball Super : Un nouvel arc confirmé pour 2022, l’arc Granola approche de son climax
Le panel Dragon Ball Super de la Jump Festa 2022 qui s’est déroulé aujourd’hui au Japon était principalement consacré au film Dragon Ball Super Super Hero, qui nous a offert un nouveau trailer du film. Mais à la fin du panel, Victory Uchida, l’éditeur en chef du magazine V-Jump, est venu faire la promotion du manga Dragon Ball Super.
Après nous avoir rappelé que le tome 17 était en vente, Uchida a rajouté deux choses intéressantes sur la suite de DBS. Premièrement, l’arc du Survivant Granola, qui a débuté il y a presque un an dans le V-Jump, va bientôt atteindre son climax, la fin est donc proche selon l’éditeur. Mais ce ne sera pas la fin de Dragon Ball Super pour autant, puisque Uchida confirme qu’un nouvel arc est déjà prévu pour 2022. C’est donc officiel, Dragon Ball Super sera toujours autant présent l’année prochaine, que ce soit en manga, ou au cinéma avec DBS Super Hero.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.