Dragon Ball Super - Dragon Ball Super 18 - Dragon Ball Super 18 vostfr

Dragon Ball Super : Preview de l’épisode 18

Voici la promo de l’épisode 18 diffusée dans le Weekly Shônen Jump 2015 N°49:

12190017_1654529791495118_6974302514008646447_n

Traduction:

« L’entraînement du jour consiste à changer les draps de Beerus ?! »
Le sévère entraînement de Whis commence !!
Gokû, accompagné de Whis, est finalement arrivé sur la planète Beerus. Le voilà de nouveau réuni avec Vegeta, qui est beaucoup plus puissant que quand il a quitté la Terre. Gokû est prêt à s’entraîner dur sous la houlette de Whis, lui-même Maître du Dieu de la Destruction… Mais l’objectif de la première session d’entraînement est de … changer les draps de Beerus pendant qu’il dort !?


Vegeta cette semaine :
Vous n’êtes pas content de la venue de Gokû ?!
N’ayant plus l’exclusivité de l’entraînement avec Whis, Vegeta est très contrarié. Et comme si ce n’était pas assez, il doit également surveiller les actions maladroites de Gokû !?

L’épisode 18 sera diffusé le dimanche 8 novembre.

https://www.youtube.com/watch?v=jwWPt0_Mgrs

Source : Dragon Ball 2nd Epoque

Traduit par Matthanor

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *