Dragon Ball Super - Dragon Ball Super google - Dragon Ball Super 4ème

Dragon Ball Super est la 4ème série la plus recherchée sur Google en France en 2015 !

Le site Google Trends a récemment mis à jour son classement des meilleures recherches de 2015 par catégorie, et aussi fou que cela puisse paraitre, on retrouve Dragon Ball Super en 4ème position dans la catégorie Séries TV! Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dragon Ball bénéficie toujours d’une grande popularité en France, malgré l’arrêt de Dragon Ball Z à la télévision il y a 20 ans de ça.

En plus de l’annonce de Dragon Ball Super, 2015 aura vu le retour de Dragon Ball Z dans les salles françaises, après 19 ans d’absence, avec le film « Dragon Ball Z : La Résurrection de F ».

Voici le top 10 de Google Trends, Dragon Ball Super se place juste derrière d’énormes séries américaines telles que Game of Thrones ou The Walking Dead, ce qui est, n’ayons pas peur des mots, une excellente performance.

Sans titre1

 

 

Source: Google Trends

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *