Dragon Ball Super Divers tease son premier anniversaire - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Super Divers anniversaire (1 an)

Dragon Ball Super Divers tease son premier anniversaire

L’événement Jump Victory Carnival 2025 qui se tenait le week-end dernier à Tokyo au Japon nous a apporté quelques infos sur Dragon Ball Super Divers, avec notamment un nouveau trailer annonçant la 6ème partie du jeu, ainsi que son premier anniversaire

Dragon Ball Super Divers tease son premier anniversaire

La partie 6 de Dragon Ball Super Divers sera lancée en septembre 2025 au Japon, et d’après le trailer, celle-ci mettra en avant l’arc Majin Buu avec en personnages vedettes Majin Vegeta, Goku Super Saiyan 3, Majin Buu (bon) et Majin Buu (Gohan asorbé). La toute fin du trailer nous tease le premier anniversaire du jeu, qui sera célébré en novembre 2025. Goku Super Saiyan Blue, Jiren et Super Vegetto seront de la partie pour fêter dignement cet anniversaire, et on nous tease également trois personnages en fin de trailer, parmi lesquels on reconnait les silhouettes de Gogeta, Vegetto, et peut-être Goku Black ? 

Dragon Ball Super Divers 1st anniversary

Dragon Ball Super Divers est un nouveau jeu de cartes numériques se jouant sur borne d’arcade. Le jeu a été annoncé en mai 2024 avec un premier teaser publié à l’occasion du Goku Day, puis a fait ses débuts en novembre 2024 au Japon. Super Divers propose des bornes dotées d’un moniteur trois fois plus grand que celui de Super Dragon Ball Heroes, divisé en trois écrans. Le jeu se joue avec les trois gros boutons au centre de la borne, et avec de toutes nouvelles cartes. Comme dans Dragon Ball Heroes, les joueurs peuvent se créer un avatar personnalisé, fille ou garçon, qui intégrera l’équipe. Les joueurs peuvent modifier librement l’apparence de l’avatar, mais aussi sa voix ou ses accessoires. Une partie de Divers coute 100 yen (0,60€) et permet au joueur de recevoir une carte. Un deck peut être composé de 8 cartes, (7 cartes + l’avatar). 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *