C’est ce week-end durant la Jump Festa 2026 que nous avons eu les premières informations concernant la partie 8 du jeu Dragon Ball Super Divers, qui fera ses débuts le 22 janvier 2026 au Japon. Pendant le live d’annonce de cette 8ème partie, un tout premier trailer a été diffusé, révélant ainsi les premières cartes God Rare (GDR) et Pick-Up Rare (PUR). Ces cartes auront notamment pour thèmes l’arc Zamasu de la série animée Dragon Ball Super, et le film Dragon Ball Super – Broly.
Dragon Ball Super Divers Partie 8 : Trailer et premières cartes
Parmi les cartes GDR (God Rare) qui ont été dévoilées, nous aurons trois personnages issus du film Dragon Ball Super Broly, Gogeta Super Saiyan, Goku Super Saiyan Blue et Vegeta Super Saiyan God. Trois autres personnages seront quant à eux issus de l’arc Zamasu, à savoir Trunks du futur Super Saiyan, Zamasu Fusionné et Goku Black Rosé. De plus, la partie 8 de DB Super Divers marquera le retour de Mira et de la Kaioshin du temps Chronoa, deux personnages que les joueurs de DB Xenoverse et DB Heroes connaissent bien.
Le trailer nous révèle également dix cartes PUR (Pick-Up Rare) divisées en deux sets. Les cartes PUR (Pick-Up Rare) sont des cartes spéciales conçues pour s’adapter au thème de chaque extension, incluant de nouvelles compétences.
Deux autres cartes GDR ont été révélées durant le live, la première est une carte de Trunks et Vegeta que les joueurs pourront obtenir pendant leur partie grâce aux coffres au trésor présents dans le jeu. La seconde est une carte de Vegeta Super Saiyan Blue que les joueurs pourront obtenir grâce aux bonus de connexion.
Le replay du live de la Jump Festa 2026 est disponible sur la chaîne YouTube officielle de Dragon Ball Super Divers.
Dragon Ball Super Divers est un jeu de cartes numériques se jouant sur borne d’arcade. Le jeu a été annoncé en mai 2024 avec un premier teaser publié à l’occasion du Goku Day, puis a fait ses débuts en novembre 2024 au Japon. Super Divers propose des bornes dotées d’un moniteur trois fois plus grand que celui de Super Dragon Ball Heroes, divisé en trois écrans. Le jeu se joue avec les trois gros boutons au centre de la borne, et avec de toutes nouvelles cartes. Comme dans Dragon Ball Heroes, les joueurs peuvent se créer un avatar personnalisé, fille ou garçon, qui intégrera l’équipe. Les joueurs peuvent modifier librement l’apparence de l’avatar, mais aussi sa voix ou ses accessoires. Une partie de Divers coute 100 yen (0,60€) et permet au joueur de recevoir une carte. Un deck peut être composé de 8 cartes, (7 cartes + l’avatar).
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima







