Lancement de Dragon Ball Super Divers partie 8 au Japon - Dragon Ball Super - France
Lancement de Dragon Ball Super Divers partie 8 au Japon

Lancement de Dragon Ball Super Divers partie 8 au Japon

Le 22 janvier 2026, la partie 8 du jeu d’arcade Dragon Ball Super Divers, qui a pour titre « Legendary Attack », a fait ses débuts au Japon. Le site officiel de Dragon Ball nous partage comme à chaque fois les détails des nouvelles cartes God Rare (GDR), Pick-Up Rare (PUR) et Secret God Rare (SEC). L’ensemble des cartes de la partie 8 de Dragon Ball Super Divers est disponible sur le site officiel du jeu.

Lancement de Dragon Ball Super Divers partie 8 au Japon

CARTES SECRET GOD RARE (SEC)

Les cartes SEC de ce set représentent Goku Ultra Instinct -Signes- et Broly: BR en Super Saiyan à pleine puissance ! Ce Goku « statique » excelle en défense, tandis que le Broly « dynamique » excelle dans la destruction massive ! Ces deux cartes possèdent des compétences qui exploitent au maximum les caractéristiques uniques de chaque Saiyan !

Il existe aussi des cartes SEC Alt-Art (SEC★) aux illustrations exceptionnelles ! Les guerriers y prennent vie grâce à des dorures et des argentures, offrant des perspectives différentes selon l’angle de la lumière. Si vous faites partie des chanceux qui en obtiennent une, vous aurez certainement envie d’exhiber sa beauté !

CARTES GOD RARE (GDR)

Cette série de cartes GDR met en scène les guerriers qui ont lutté contre un avenir désespéré et recrée les combats épiques du film Dragon Ball Super: Broly . Toutes les cartes GDR possèdent une puissance exceptionnelle, notamment une carte « Goku Black» dotée de la technique BUPPA introduite dans la septième extension, ainsi que « Goku : BR » et « Gogeta: BR», capables de se transformer et de gagner en puissance à la fin du tour en cas de succès !

Ce n’est pas tout ! Cinq des huit cartes GDR existent en version alternative ! Chacune présente des illustrations saisissantes qui recréent avec brio des scènes et ravivent les souvenirs de la série : un véritable coup de cœur !

CARTES TRI-BURST PICK-UP (PUR) 

Le huitième set propose deux thèmes de cartes PUR ! Le premier, Tri-Burst, permet à votre avatar de déclencher une attaque spéciale aux côtés de deux guerriers ! Tous les guerriers présentés forment une équipe redoutable, pour des combos spectaculaires !

LEGENDARY ATTACK PICK-UP RARE (PUR) 

Le deuxième thème des cartes PUR tire son nom du titre de la huitième extension : Legendary Attack ! Ces cartes mettent en scène des attaques décisives utilisées lors des batailles qui ont marqué l’histoire de Dragon Ball! De plus, leur magnifique finition dorée et brillante leur confère un aspect véritablement légendaire !

Chances d’obtenir des cartes God Rare (GDR) 

Deux campagnes sont disponibles dans cette huitième série, vous permettant d’obtenir une carte GDR !

La première carte GDR à gagner est «Trunks: Future » !
Tant que la partie 8 est en cours, vous pouvez tenter votre chance pour gagner cette carte en jouant à Divers ou en achetant une carte ! Gagner le jackpot et elle sortira de la machine !

La deuxième carte que vous pouvez obtenir est « Vegeta» grâce à la campagne de bonus de connexion ! Connectez-vous à deux reprises, à des jours différents, pendant la période de la campagne pour recevoir cette carte !

Les visiteurs de l’événement Genkidamatsuri qui s’est tenu le 25 janvier au Japon ont pu obtenir une carte spéciale de Son Goku. Une scène dédiée au jeu Dragon Ball Super Divers a eu lieu pendant l’événement.

Carte Genkidamatsuri Dragon Ball Super Divers partie 8

Enfin, le dernier numéro du magazine V-Jump sorti le 21 janvier au Japon inclut une carte « Vegeta (SDVPJ-028) ». Ce numéro met en lumière toutes les cartes God Rare (GDR) de la huitième partie de DB Super Divers.

Dragon Ball Super Divers est un nouveau jeu de cartes numériques se jouant sur borne d’arcade. Le jeu a été annoncé en mai 2024 avec un premier teaser publié à l’occasion du Goku Day, puis a fait ses débuts en novembre 2024 au Japon. Super Divers propose des bornes dotées d’un moniteur trois fois plus grand que celui de Super Dragon Ball Heroes, divisé en trois écrans. Le jeu se joue avec les trois gros boutons au centre de la borne, et avec de toutes nouvelles cartes. Comme dans Dragon Ball Heroes, les joueurs peuvent se créer un avatar personnalisé, fille ou garçon, qui intégrera l’équipe. Les joueurs peuvent modifier librement l’apparence de l’avatar, mais aussi sa voix ou ses accessoires. Une partie de Divers coute 100 yen (0,60€) et permet au joueur de recevoir une carte. Un deck peut être composé de 8 cartes, (7 cartes + l’avatar). 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *