Ce jeudi 20 novembre 2025, la partie 7 du jeu d’arcade Dragon Ball Super Divers a fait ses débuts au Japon. Cette septième partie célèbre le premier anniversaire du jeu en introduisant un nouveau système et des cartes SEC à illustration alternative. Le site officiel de Dragon Ball nous partage comme à chaque fois les détails des nouvelles cartes de cette nouvelle série. L’ensemble des cartes de la partie 7 de Dragon Ball Super Divers est disponible sur le site officiel du jeu.
Lancement de Dragon Ball Super Divers partie 7 au Japon
CARTES SECRET GOD RARE (SEC)
Les cartes SEC de cette série mettent en lumière les deux guerriers ultimes nés de la fusion de Goku et Vegeta ! Ces combattants Super Saiyan God Super Saiyan sont désormais disponibles sous forme de cartes puissantes !
De plus, dès cette septième extension, les cartes Secret God Rare (SEC★) à illustration alternative font leur apparition ! Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être mettre la main sur ces cartes rares aux illustrations aux couleurs éclatantes sur un magnifique fond argenté métallisé !
SEPTIÈME SET DE CARTES GOD RARE (GDR)
L’impressionnante sélection de cartes GDR pour ce set met en avant des personnages de la fin de l’arc Majin Buu et de divers jeux ! Il y a des tonnes de cartes à ne pas manquer, notamment une carte « Vegetto » avec la compétence BUPPA introduite dans le septième set, et une carte « Saiyan Masqué » avec une compétence d’action de combat qui peut à la fois infliger des dégâts et vous donner un sérieux bonus de puissance !
Ce n’est pas tout ! Cinq des huit cartes GDR ont même des versions Alt-Art God Rare (GDR★) avec de toutes nouvelles illustrations magnifiques !
CARTES PICK-UP FUSION / ABSORPTION (PUR)
Les cartes PUR FUSION / ABSORPTION met en lumière les guerriers qui ont acquis de la puissance grâce à ces méthodes ! En y regardant de plus près, vous découvrirez même un superbe arrière-plan représentant les personnage à l’origine de ces fusions / absorptions !
CARTES SINGLE STRIKE PICK-UP RARE (PUR)
Voici les cartes des féroces guerriers de la série, avec les lettres « ICHIGEKI » fièrement affichées en arrière-plan ! Chacune de ces cartes possède la nouvelle compétence d’action SINGLE STRIKE (Coup unique), et elles bénéficient en plus d’un bonus aux dégâts infligés lorsque vous réussissez une action sur un bouton !
Trois chances d’obtenir des cartes rares divines d’anniversaire (GDR)
Pour commémorer une année entière de Divers, il y aura trois campagnes où les joueurs pourront mettre la main sur une fabuleuse carte anniversaire GDR supplémentaire !
La première carte anniversaire GDR est « Goku » ! Jouez à Divers pendant la campagne et recevez cette carte en cadeau à la fin de votre première partie !
Période de la campagne : du 22 novembre jusqu’à la fin de la partie 7 (dans la limite des stocks disponibles).
La deuxième carte est « Vegetto » ! Gagnez gros à la « Loterie du premier anniversaire » pour l’obtenir !
Enfin, la troisième carte est « Gogeta » ! Si vous décrochez le jackpot en jouant, appelez un membre du personnel pour obtenir cette carte !
DRAGON BALL SUPER DIVERS 1ST ANNIVERSARY SUPER GUIDE
Le lancement de la partie 7 de Dragon Ball Super Divers est accompagné du livre « Dragon Ball Super Divers 1st Anniversary Super Guide » dédié au premier anniversaire du jeu. Celui-ci inclut trois cartes dont deux de mise à niveau, et une carte de Gogeta Super Saiyan.
Le guide permet aux joueurs de découvrir des stratégies inédites et des techniques de construction de deck pour le système BUPPA, introduit dans la partie 7. Le guide revient également sur les coulisses du système BUPPA avec les créateurs du jeu. Il contient également des informations sur les cartes de chaque partie de Divers jusqu’à la septième, des rapports de tournois et de tendances pour chaque sortie.
Le guide contient 96 pages, et est vendu au prix de 1,870 yen (environ 10€).
–
Dragon Ball Super Divers est un nouveau jeu de cartes numériques se jouant sur borne d’arcade. Le jeu a été annoncé en mai 2024 avec un premier teaser publié à l’occasion du Goku Day, puis a fait ses débuts en novembre 2024 au Japon. Super Divers propose des bornes dotées d’un moniteur trois fois plus grand que celui de Super Dragon Ball Heroes, divisé en trois écrans. Le jeu se joue avec les trois gros boutons au centre de la borne, et avec de toutes nouvelles cartes. Comme dans Dragon Ball Heroes, les joueurs peuvent se créer un avatar personnalisé, fille ou garçon, qui intégrera l’équipe. Les joueurs peuvent modifier librement l’apparence de l’avatar, mais aussi sa voix ou ses accessoires. Une partie de Divers coute 100 yen (0,60€) et permet au joueur de recevoir une carte. Un deck peut être composé de 8 cartes, (7 cartes + l’avatar).
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima


































