Ce jeudi 17 juillet 2025, la partie 5 de Dragon Ball Super Divers a fait ses débuts au Japon. Le site officiel de Dragon Ball nous partage quelques détails sur les nouvelles cartes God Rare (GDR), les cartes Pick-Up Rare (PUR) qui ont droit à deux sets thématiques, et sur les Secret God Rare (SEC) qui sont introduites pour la première fois dans Divers. L’ensemble des cartes de la partie 5 de Dragon Ball Super Divers est disponible sur le site officiel du jeu.
Lancement de Dragon Ball Super Divers partie 5 au Japon
SECRET GOD RARE (SEC)
La toute première carte SEC de DB Super Divers est Son Goku : DA (DAIMA). Cette rareté de cartes que les fans de DB Heroes connaissent bien, est supérieure aux cartes God Rare.
CINQUIÈME SET DE CARTES GOD RARE (GDR)
Les cartes GDR présentent des effets puissants avec des designs holographiques et 3D dorés stylisés ! Dans ce cinquième set, vous retrouverez non seulement des combattants de l’arc Android/ Cell et des films Dragon Ball , mais aussi des personnages apparus dans le combat final de Dragon Ball DAIMA! De plus, cinq des dix cartes GDR sont disponibles en version Alt-Art God Rare (GDR★) avec des designs spéciaux qui les différencient des cartes GDR classiques !
ÉVEIL DES CARTES PICK-UP
La gamme Pick-Up Rare (PUR) propose un ensemble de puissants guerriers Saiyan sous forme de cartes Pick-Up Éveil ! Ces six cartes possèdent la compétence d’action Éveil et peuvent se transformer en Super Saiyans pour déclencher de puissants effets supplémentaires !
CARTES LUMINOUS PICK-UP RARE (LPUR)
Les cartes Luminous Pick-Up Rare (LPUR) mettant en vedette les femmes de Dragon Ball sont arrivées ! Impossible de ne pas être captivé par le scintillement fabuleux de ces quatre cartes !
Chance d’obtenir des cartes EXTRA RARE (EXR) du cinquième set
En remportant le jackpot en jouant à la partie 5, vous recevrez une fabuleuse carte Extra Rare ! La collection comprend une carte représentant une image rare de Goku à son retour de la planète Yardrat! Un incontournable pour tout fan de Dragon Ball !
Chance d’obtenir des cartes God Rare (GDR)
Remporter le jackpot lors d’une partie vous donnera une chance d’obtenir une carte God Rare (GDR) extra spéciale ! Cette carte possède la compétence d’action « Éveil » et peut se transformer en Super Saiyan 2, ce qui en fait un atout précieux pour votre collection !
Trois campagnes de cadeaux consécutives God Rare (GDR)
Pendant la sortie du cinquième set, Divers organise des campagnes permettant aux joueurs de recevoir une carte God Rare (GDR) ! La première partie, avec une carte « Goku », débute le 17 juillet ; la deuxième partie, avec une carte «Vegeta», débute le 4 août ; et la troisième partie, avec une carte «Bardock», débute le 18 août ! Pour les obtenir, il vous suffit de vous rendre dans un magasin Dragon Ball Super Divers et de vous renseigner sur la campagne !
–
Dragon Ball Super Divers est un nouveau jeu de cartes numériques se jouant sur borne d’arcade. Le jeu a été annoncé en mai 2024 avec un premier teaser publié à l’occasion du Goku Day, puis a fait ses débuts en novembre 2024 au Japon. Super Divers propose des bornes dotées d’un moniteur trois fois plus grand que celui de Super Dragon Ball Heroes, divisé en trois écrans. Le jeu se joue avec les trois gros boutons au centre de la borne, et avec de toutes nouvelles cartes. Comme dans Dragon Ball Heroes, les joueurs peuvent se créer un avatar personnalisé, fille ou garçon, qui intégrera l’équipe. Les joueurs peuvent modifier librement l’apparence de l’avatar, mais aussi sa voix ou ses accessoires. Une partie de Divers coute 100 yen (0,60€) et permet au joueur de recevoir une carte. Un deck peut être composé de 8 cartes, (7 cartes + l’avatar).