Dragon Ball Super Chapitre 84 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 84 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 20 mai 2022 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 84 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.

Dans le précédent chapitre, nous avons pu suivre la fin du combat entre Bardock et Gas, qui a eu lieu il y a 40 ans sur la planète Céréale. Non sans mal, Bardock est parvenu à vaincre son adversaire, sauvant ainsi Granola et Monite. Goku et Vegeta doivent maintenant eux aussi battre Gas dans le présent. Voici donc les brouillons des 8 premières pages de ce 84ème chapitre, avec comme toujours un résumé détaillé.

Dragon Ball Super Chapitre 84 : Premier aperçu

Titre du chapitre : La fierté d’un peuple

L’enregistrement vocal d’Oatmil a atteint sa fin. Monite explique que Bardock a quitté la planète dès qu’il a pu se déplacer à nouveau, mais a laissé son scouter derrière lui. Tout cela semble déclencher des souvenirs chez Goku…Goku dit à Vegeta qu’il comprend enfin la fierté des Saiyans. Ou peut-être pas : quand il s’est souvenu du visage de Bardock, il s’est aussi rappelé à quel point il manquait de foi en son propre pouvoir. Vegeta dit qu’il a compris lui aussi : ce qu’ils doivent emporter avec eux, ce ne sont pas les péchés des Saiyans, mais leur fierté.

Cependant, Vegeta déteste que le père de Goku soit celui qui lui rappelle cela. Aussi, il pense que c’est injuste que les enfants Goku et Raditz aient survécu grâce aux Dragon Balls ! Mais Goku dit qu’il ne sert à rien de se plaindre de cela. En d’autres termes, il semble que le souhait de Bardock via Monite ait bien été exaucé. Vegeta pense que Goku a été gâté à cause du souhait, mais Goku souligne que Vegeta gâte sa fille Bra. Vegeta dit que c’est totalement différent.

Monite est touché de voir que le testament de Bardock a été transmis ainsi. La fierté d’une race n’est pas pour se venger, mais plutôt pour accepter son vrai soi. C’est pareil quelle que soit la race. Monite propose de soigner Goku et Vegeta avant l’arrivée de Gas. Mais d’abord : leurs vêtements ! Monite leur donne une ancienne armure Saiyan à chacun, mais Goku veut récupérer ses vieux vêtements. Monite est surpris qu’il ne veuille pas s’habiller comme son père. Même Vegeta ne veut pas la porter.

Pendant ce temps… Gas les a trouvés, et se dirige vers eux !

Dragon Ball Super Chapitre 84 aperçu Dragon Ball Super Chapitre 84 aperçu Dragon Ball Super Chapitre 84 aperçu

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022 au Japon.

 

Remerciements: @Herms98

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.