Dragon Ball Super Chapitre 77 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball
Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 octobre 2021 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 77 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.
Dans le chapitre précédent, le combat entre Goku, Vegeta et Granola se poursuit sur la planète Céréale. Alors que Granola est sur le point d’en finir avec Vegeta, il est interrompu par Monite qui débarque sur les lieux du combat. Le vieux namek a une révélation à lui faire à propos de leur passé commun: « Il y a 40 ans, la personne qui nous a sauvés est le saiyan Bardock. » Comment Granola va-t-il réagir à ces mots ? Pourront-ils remettre en question sa haine envers les saiyans, lui qui ne vit maintenant que pour se venger du massacre de son peuple ?
Voici donc les brouillons des 7 premières pages de ce 77ème chapitre, avec comme toujours un résumé détaillé par notre chère Freza.
Dragon Ball Super Chapitre 77 : Premier aperçu
Titre du chapitre : Bardock, le père de Goku
Monite raconte ce qui s’est passé sur la planète Céréale il y a 40 ans:
« Il y a 40 ans, nous les nameks et les céréaliens, nous nous entraidions et vivions en paix. Mais… un soir de pleine lune… « ils » sont apparus soudainement. Les céréaliens et les nameks, qui étaient déjà de base en petit nombre sur la planète, furent vite submergés par l’invasion sans pouvoir opposer de résistance. Et…. »
On aperçoit les nameks se faire exécuter par les hommes de l’armée de Freezer. Un namek assez imposant, qui semble être l’ancien, confie les Dragon Balls à Monite avant de rendre son dernier souffle. « … je suis alors devenu le dernier survivant des nameks. Du côté des céréaliens… »
Nous voyons alors les saiyans en Oozaru (singe géant) écraser les céréaliens qui tentent désespérément de contre-attaquer. Puis, un Oozaru avec une cicatrice familière placé en haut d’un bâtiment observe au loin un céréalien qui fuit.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima







