Accueil / Chapitres FR / Dragon Ball Super Chapitre 76 VF

Dragon Ball Super Chapitre 76 VF

Dragon Ball Super Chapitre 76 VF


Le chapitre 76 de Dragon Ball Super est maintenant disponible. Comme chaque mois, le nouveau chapitre est publié gratuitement sur la plateforme de lecture en ligne MANGA Plus de la Shueisha, avec une traduction anglaise officielle. Ce nouveau chapitre intitulé « La destinée des Saiyans » poursuit l’arc du « Survivant Granola », qui a débuté en décembre 2020 avec le chapitre 67.

Dans le chapitre précédent, Vegeta « Ultra Ego » nous a fait une démonstration de ses nouveaux pouvoirs face à Granola. Une nouvelle transformation acquise grâce à son entrainement auprès du Dieu de la Destruction Beerus. Cependant, Granola a lui aussi débloqué un power up durant le combat, et Vegeta est désormais en grande difficulté. Goku sera-t-il rétabli à temps pour lui venir en aide? Pendant ce temps, les Heata sont toujours à la recherche des Dragon Balls de la planète Céréale.

Mise à jour: Le chapitre est maintenant disponible en VF grâce à la team Bleach-Mx.

Cliquez-ici pour lire le chapitre 76 de Dragon Ball Super en français

Cliquez-ici pour lire le chapitre 76 de Dragon Ball Super en anglais

Dragon Ball Super Chapitre 76

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Un second film est prévu pour une sortie en 2022.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

3 commentaires

  1. Le développement de végéta est officiellement détruit

    Franchement je n’aime vraiment pas la façon dont vegeta est traité dans cette arc il agit Littéralement comme un enfant par rapport aux travail fait par toriyama sur son humanisation et même sur ses regrets comme ont a pu le voir dans l’arc moro avec son retour sur namek ont voit très clairement une régression vegeta à toujours été un peu orgueilleux d’accord mais aux point de frapper goku de la sorte ? Sérieux ?
    C’est limite du bizutage scolaire…

    Sinon l’apparition de la mère de granola m’a fait réaliser que c’est probablement elle la raison à pourquoi il cherche à ce point à ce venger elle est probablement morte

    Narrativement c’est la seule raison possible à son introduction

  2. Révélation: Granola est le frére de Sangok haha je kiff !!!

  3. J’ai beaucoup aimé, justement vegeta depuis très longtemps a accepté ses fautes, il avait été pardonné pour ce qu’il avait aux terriens, et avait pu accéder à la rédemption, néanmoins le massacre des nameks et les genocides dû à son peuple, continuent de le travailler, dans l’arc Moro il a fait amende honorable, ici dans cet arc, il s’en veut de ce que son peuple a fait alors il décide de se laisser mourir, car il ne peut reprocher la vengeance de granolah, si tel est le destin des saiyans de mourir alors ce n’est que Justice, il le disait d’ailleurs à Beerus quelques chapitres avant
    Bref avec dragon ball super on a un vegeta qui sera lavé de tous péchés pour une rédemption ultime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *