Dragon Ball Super Chapitre 63 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 63 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 63 : Premier aperçu publié sur le site officiel de Dragon Ball


Comme chaque mois maintenant, et afin de promouvoir le prochain numéro du magazine V-Jump qui paraitra le 21 août 2020 au Japon, le site officiel de Dragon Ball nous partage aujourd’hui un premier aperçu du chapitre 63 de Dragon Ball Super en publiant les brouillons des premières pages réalisées par Toyotaro.

Dans le chapitre précédent, Moro, qui a atteint une nouvelle forme et de nouveaux pouvoirs en avalant 73, s’est facilement débarrassé de Goku et ses amis, les laissant tous K.O. Seul Jaco se tient encore debout, et avant que le pire ne se produise pour le patrouilleur galactique, Merus débarque sur le champ de bataille. Alors que Dendé se dirige vers Goku et compagnie pour soigner leurs blessures, l’affrontement entre Moro et l’ange apprenti semble inévitable.

Voici donc les brouillons des 9 premières pages de ce 63ème chapitre, avec le résumé par notre chère Freza.

Titre du chapitre: La résolution de Merus

Le chapitre débute avec Jaco qui reproche à Merus de n’arriver que maintenant. Ce dernier s’excuse en lui expliquant qu’il avait certaines raisons qui l’ont empêché de venir plus tôt. Jaco l’avertit alors que le niveau actuel de Moro est bien au delà de celui de la patrouille galactique et qu’ils ne peuvent rien y faire. Merus lui répond qu’il est au courant et qu’il est juste venu finir « l’entraînement ». Jaco se demande de quel entraînement il parle, et Merus poursuit en disant qu’il parlait de l’entraînement de Son Goku.
En parlant de ça, Jaco s’aperçoit alors que Goku et les autres ont disparu et ne sont plus dans les environs. Moro est irrité en s’en rendant également compte, et demande à Merus où il les a emmené. Merus lui répond qu’il les a déplacé dans un endroit éloigné d’ici, ce à quoi Moro rétorque qu’il se moque de lui, puis referme la barrière qui avait été ouverte par Merus, empêchant ainsi à nouveau quiconque de l’extérieur d’intervenir. Jaco panique en demandant à Moro pourquoi il fait ça plutôt que de chercher où sont passés les autres. Mais Merus ne laisse pas Jaco en dire plus et lui dit qu’il va gagner du temps avant de s’élancer sur Moro.
En plein combat, Moro fait la remarque à Merus qu’il ne ressent pas son énergie vitale, et qu’il se rappelle que c’était déjà le cas dans le passé aussi. Il lui demande donc si il ne serait pas une sorte de Dieu, ce à quoi Merus sourit sans répondre, continuant de mettre sa raclé à Moro sous les yeux ébahis de Jaco.
À la fin, Moro essuie le sang sur sa bouche en exprimant un « je vois… », et l’extrait du chapitre se termine là dessus.

Dragon Ball Super Chapitre 63 : Premier aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 63 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 63 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 63 aperçu

Dragon Ball Super Chapitre 63 aperçu

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super tome 8 en couleur

Dragon Ball Super : Le tome 8 en couleur sortira le 4 septembre 2020 au Japon

Dragon Ball Super : Le tome 8 en couleur sortira le 4 septembre 2020 au …

Un commentaire

  1. Avatar

    Oh Lala ça promet !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *