Dragon Ball Super : 2 pages inédites sur Freezer dans le tome 12

Dragon Ball Super : 2 pages inédites sur Freezer dans le tome 12

Dragon Ball Super : 2 pages inédites sur Freezer dans le tome 12


C’est déjà le 3 avril au Japon, et le tome 12 de Dragon Ball Super est maintenant disponible. Comme pour chaque nouveau tome, nous avons droit à quelques illustrations inédites de Toyotaro, et même cette fois-ci deux pages bonus où l’on retrouve Freezer et sa bande.

Le douzième tome de Dragon Ball Super comprend les chapitres 53 à 56 de l’histoire, poursuivant les événements de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique actuellement en cours au Japon.

Dragon Ball Super tome 12 : Illustrations et pages bonus inédites sur Freezer

La couverture

Dragon Ball Super : 2 pages inédites sur Freezer dans le tome 12

Illustrations bonus

Dragon Ball Super : 2 pages inédites sur Freezer dans le tome 12

Pages bonus

Voici les 2 pages bonus consacrées à Freezer dans le tome 12 de Dragon Ball Super, avec notre résumé.

Au même moment, quelque part loin dans l’univers, dans le vaisseau de Freezer. Deux soldats (ceux qui ont été envoyés sur Terre dans le film Broly) accourent dans la pièce où se trouve Freezer, Berryblue et Kikono, s’écriant que des prisonniers s’étant évadés de la prison galactique était actuellement en train de se défouler sur la planète sur laquelle ils devaient se rendre. Freezer se rappelle qu’il a entendu dire que la prison galactique était un endroit où était enfermé d’affreux prisonniers.
Il poursuit en disant que quoi qu’il en soit, il vaux mieux éviter des batailles inutiles, et propose donc d’y aller plus tard. Il rajoute qu’il n’y a rien d’avantageux à s’impliquer avec des criminels. Kikono est interpelé par le mot « criminel », faisant remarquer à Freezer que eux aussi ne sont-ils pas des criminels ? Freezer, agacé, lui demande de répéter ce qu’il vient de dire.
Berryblue explique alors à Kikono qu’ils ne sont pas des criminels. Ils prennent possession des planètes, tuent la totalité des habitants originels de la planète, dans le but de les revendre aux extraterrestres n’ayant plus nulle part où vivre et étant dans le pétrin. Il s’agit donc de business. Freezer approuve les dires de Berryblue, et demande à Kikono si ça lui pose problème. Bien évidement ce dernier répond que non. Il ordonne alors qu’ils s’empressent de se diriger vers une autre planète, après tout l’univers est grand.

Dragon Ball Super : 2 pages inédites sur Freezer dans le tome 12

La couverture arrière

Dragon Ball Super tome 12 cover

Le message de Toyotaro

Bien sûr j’ai des passe-temps, mais ils ne sont pas intéressants au point de pouvoir en parler. Ils sont bien trop ordinaires. Donc en fait, je ne suis capable de parler que de Dragon Ball !

Le dernier chapitre en date de Dragon Ball Super est le 58, il a été publié dans le magazine V-Jump le 21 mars dernier au Japon.

En France, les dix premiers tomes de Dragon Ball Super sont disponibles aux éditions Glénat. Le onzième tome est listé au 1er juillet 2020 chez Glénat.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super tome 8 en couleur

Dragon Ball Super : Le tome 8 en couleur sortira le 4 septembre 2020 au Japon

Dragon Ball Super : Le tome 8 en couleur sortira le 4 septembre 2020 au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *