Dragon Ball Sparking! ZERO bientôt annoncé sur Switch 2 ? - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Sparking! ZERO bientôt annoncé sur Switch 2 ?

Dragon Ball Sparking! ZERO bientôt annoncé sur Switch 2 ?

Dragon Ball Sparking ZERO pourrait prochainement être annoncé sur la Switch 2, la prochaine console de Nintendo qui est attendue pour le 5 juin un peu partout dans le monde. En effet, le jeu vient d’être classé aujourd’hui par l’Autorité Générale de Régulation des Médias en Arabie Saoudite. Cela arrive régulièrement, les organismes de classification révèlent souvent l’existence de certains portages de jeux vidéo avant les éditeurs eux-mêmes. Et un portage de Dragon Ball Sparking ZERO sur Nintendo Switch 2 ne serait pas une surprise, puisque Bandai Namco a sorti plusieurs jeux Dragon Ball sur la première Switch (DB Xenoverse 2, DB FighterZ, DBZ Kakarot, Super Dragon Ball Heroes World Mission).

Dragon Ball Sparking ZERO classé sur Switch 2 en Arabie Saoudite

 

Dragon Ball Sparking! ZERO est un jeu de combat en 3D développé par Spike Chunsoft, et édité par Bandai Namco. Il s’agit d’un nouvel opus de la série des Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (Dragon Ball Z Sparking! au Japon). Le jeu a été dévoilé pour la première fois en mars 2023 lors de l’événement Dragon Ball Games Battle Hour, où un premier teaser avait été montré. Le tout premier trailer a quant à lui été révélé en décembre 2023 lors de la cérémonie des Game Awards, dévoilant du gameplay. Dragon Ball Sparking! ZERO est disponible sur PS5, XBOX Series X|S et PC depuis le 11 octobre 2024, en éditions Standard, Deluxe, Ultimate et Collector.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *