Le second trailer tant attendu de Dragon Ball Sparking! ZERO est enfin là ! On attendait impatiemment des nouvelles du jeu depuis le premier trailer diffusé le mois dernier lors des Game Awards, et c’est cette nuit à l’occasion de l’événement Dragon Ball Games Battle Hour 2024 que Bandai Namco a choisi de diffuser un nouveau trailer explosif. Intitulé « Goku VS Vegeta – Rivals Trailer », celui-ci nous montre les deux saiyans s’affronter pendant deux longues minutes, dans lesquelles ils enchainent les transformations. Malheureusement, toujours pas de date de sortie pour Sparking! ZERO.
Dragon Ball Sparking! ZERO : Le second trailer est enfin là !
L’une des features préférées des fans, à savoir les transformations en plein combat, sera donc bien présente dans Sparking! ZERO. Et entre toutes les transformations issues des nombreuses séries Dragon Ball, les fans seront servis. Avec ce trailer, nous avons déjà pas moins de 24 variantes de Goku et Vegeta dans le jeu, confirmés par le site officiel de Bandai Namco. Les voici listées ci-dessous.
– Son Goku (Z – début)
– Son Goku (Z – milieu)
– Son Goku (Z – milieu) Super Saiyan
– Son Goku (Z – fin)
– Son Goku (Z – fin), Super Saiyan
– Son Goku (Z – fin), Super Saiyan 2
– Son Goku (Z – fin), Super Saiyan 3
– Son Goku (Super)
– Son Goku (Z – milieu) Super Saiyan
– Son Goku (Super), Super Saiyan divin
– Son Goku (Super), Super Saiyan divin Super Saiyan
– Vegeta (Z – détecteur)
– Vegeta gorille géant
– Vegeta (Z – début)
– Vegeta (Z – début), Super Saiyan
– Super Vegeta
– Vegeta (Z – fin)
– Vegeta (Z – fin), Super Saiyan
– Vegeta (Z – fin), Super Saiyan 2
– Majin Vegeta
– Vegeta (Super)
– Vegeta (Super), Super Saiyan
– Vegeta (Super), Super Saiyan divin
– Vegeta (Super), Super Saiyan divin Super Saiyan
Le trailer se termine avec ce qui ressemble à l’écran de sélection des personnages jouables de Sparking! ZERO. On y voit ainsi toutes les variantes de Goku et Vegeta intégrer le roster, aux côtés des personnages révélés dans le premier trailer le mois dernier. Si cela se confirme, on se dirigerait donc vers un cast de 164 personnages jouables, en comptant bien sûr toutes les variantes de chaque personnage. À voir également si cela inclut d’éventuels DLC, ou si comme dans Dragon Ball FighterZ, des cases seront ajoutés pour chaque personnage DLC supplémentaire.
Dragon Ball Sparking! ZERO est un nouveau jeu de combat en 3D développé sous par Spike Chunsoft, et édité par Bandai Namco. Il s’agit d’un nouvel opus de la série des Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (Dragon Ball Z Sparking! au Japon). Le jeu a été dévoilé pour la première fois en mars 2023 lors de l’événement Dragon Ball Games Battle Hour, où un premier teaser avait été montré. Le tout premier trailer a quant à lui été révélé en décembre lors de la cérémonie des Game Awards 2023, dévoilant ainsi du gameplay et certains personnages jouables. Dragon Ball Sparking! ZERO sortira sur PS5, XBOX Series X|S et PC (Steam), à une date de sortie indéterminée.