Dragon Ball Run
Dragon Ball Run

Dragon Ball Run : Une course spéciale Dragon Ball au Japon

Dragon Ball Run : Une course spéciale Dragon Ball au Japon


Un événement spécial aura lieu les 10 et 23 septembre 2017 au Japon, il s’agira d’une course ayant pour thème l’œuvre originale d’Akira Toriyama : Dragon Ball. La course se déroulera dans un premier temps au Mukahari Kaihinkouen (Tokyo, ou plutôt du côté de Chiba très exactement) le 10 septembre, puis le 23 septembre au Aichi Rinkuu Beach (à Aichi donc, près de Nagoya).

Pour ces deux courses, des tee-shirts assortis à l’effigie de la tenue de Son Gokû ainsi qu’un certificat seront remis aux participants.

Pour une course de 3km, il sera possible de recevoir des articles spéciaux, il y aura des activités comme par exemple le rassemblement des Dragon Balls, des spots où l’on pourra se prendre en photo avec les personnages de la série seront également mis en place. Il est également prévu que les Seiyu (comédiens de doublage japonais) et artistes de la séries soient présent.

L’accueil pour les billets d’entrée était prévue pour le 3 juillet et a finalement été reportée au 10 juillet. Le prix pour les participants en pré-vente est de 6.300 yen (environ 48 euros ) pour les adultes et 3.300yen (environ 25 euros) pour les enfants. Pour les ventes normales, les place seront de 6.800yen (51 euros) et 3.800 (29 euros). Des tickets groupés parents-enfants seront également disponibles.

Les pré-ventes pour la date de Tokyo se termineront le 11 août, et la vente normale aura lieu du 12 août au 1er septembre.

A ce jour, seulement deux invités ont été confirmés:
– la grande Masako Nozawa : voix japonaise de Gokû, Gohan, Goten, Bardock, Thalès , Black…
– et le chanteur Takayoshi Tanimoto : auteur notamment des singles « Dragon Soul » et « Yeah! Break! Care! Break! » de la série animée Dragon Ball Kai !

Au niveau des activités, elles se dévoilent peu à peu notamment sur la page Facebook de l’événement. On nous a annoncé la mise en place d’un Buu géant gonflable, où il sera possible aux enfants de s’amuser à l’intérieur. Mais également la mise en place de 7 lieux durant la course où il sera possible de prendre des photos via son téléphone avec 7 personnages différents en AR ! (Réalité Augmentée).

Des goodies spéciaux seront également en vente. Les cosplays sont bien évidement autorisés mais avec certaines règles à respecter, partagées dans une charte qu’on nous fait accepter lors de l’achat des billets.

Déroulement de l’événement:

L’événement ouvrira ses portes à 9h. Le parcours de la course sera divisé en 3 groupes:
-groupe 1 départ à 11:00
-groupe 2 départ à 11:30
-groupe 3 départ à 12:00

À 13:00 c’est le début des évents sur scène (avec les invités donc).

Il est possible que des groupes soient rajoutés en fonction du nombre de participants, et que certaines choses soient reportées dans le temps voir annulées en fonction de la météo.

Dragon Ball Run

Informations complétaires:

 

Article par Freza


Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Un extrait du premier épisode en VF

Dragon Ball Super : Un extrait du premier épisode en VF

Dragon Ball Super : Un extrait du premier épisode en VF Toonami nous dévoile aujourd’hui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *