Le Dragon Ball Games Battle Hour 2026 vient d’être annoncé officiellement ! Après une édition 2025 annulée suite aux incendies survenus à Los Angeles, le plus grand événement annuel Dragon Ball sera de retour les 18 et 19 avril 2026, et célébrera une nouvelle fois la licence avec notamment ses jeux vidéo phares et d’autres attractions. L’événement sera une nouvelle fois retransmis sur la chaîne YouTube officielle du DBGBH.
Le Dragon Ball Games Battle Hour 2026 officiellement annoncé !
L’édition 2026 du Dragon Ball Games Battle Hour aura pas moins de 8 jeux à l’honneur, sur lesquels les joueurs pourront s’affronter dans des tournois compétitifs. En attendant plus de détails sur ces compétitions, voici les jeux annoncés.
- DRAGON BALL FIGHTERZ
- DRAGON BALL SPARKING ZERO
- DRAGON BALL XENOVERSE 2
- DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE
- DRAGON BALL LEGENDS
- DRAGON BALL GEKISHIN SQUADRA
- DRAGON BALL SUPER CARD GAME FUSION WORLD
- DRAGON BALL SUPER CARD GAME MASTERS
Sachez que les inscriptions pour l’événement sont d’ores et déjà ouvertes sur le site officiel du Dragon Ball Games Battle Hour, et qu’elles sont gratuites. L’affiche officielle a également été révélée, et c’est Son Goku en Super Saiyan 4 version Dragon Ball DAIMA qui a été choisi cette fois-ci pour promouvoir l’événement.
Le Dragon Ball Games Battle Hour est le premier événement mondial Dragon Ball en ligne organisé par Bandai Namco, en collaboration avec Shueisha et TOEI Animation. L’édition 2026 se tiendra au Shrine Auditorium & Expo Hall à Los Angeles, et devrait accueillir une variété de contenus Dragon Ball pour les participants, comprenant des spots photo, des figurines et autres produits dérivés, des animations sur scènes et plein d’autres choses. Le DB Games Battle Hour est aussi l’événement idéal pour de grosses annonces, on se souvient notamment de Dragon Ball Sparking ZERO qui fut annoncé lors de l’édition 2023. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel.