Shueisha a publié l’illustration de couverture du Dragon Ball « Digest Edition : Legend 10 » (Sōshūhen) lançant ainsi l’Arc Freezer dans cette nouvelle réédition :

Dragon Ball « Digest Edition : Legend 10 » : Illustration de couverture et ouverture des précommandes
Les volumes auront la même taille que les chapitres originaux dans le Weekly Shōnen Jump (soit B5 ; 18.2 X 25,7 cm) « afin de permettre au lecteur de les apprécier autant que quand ils étaient sérialisés dans « Jump » » et contiendront un large poster exclusif, les titres et pages colorées originales, les slogans promotionnels, textes, logos, et les previews à la fin de chaque chapitre.
« Legend 10 » débutera avec le chapitre 247, aura 422 pages et sera dans les librairies dès la semaine prochaine (09 septembre 2016) au prix de ¥550 + taxes (environ 6€). Ensuite, tous les deuxièmes et quatrièmes vendredis de chaque mois, nous aurons le droit à un nouveau volume de « Legend ». Pour le moment, « Legend 11 » est toujours prévu pour le 23 septembre 2016. « Legend 10 » est disponible en précommande sur Amazon Japan et CDJapan.
Dragon Ball Digest Edition // Sōshūhen
La “Digest Edition” (Sōshūhen) de la Shueisha pour ses mangas a été établie en 2008 afin de compiler les séries de manga les plus populaires sous le même format que quand ils ont été imprimés dans les pages du Weekly Shōnen Jump, essentiellement en recréant les chapitres tels qu’ils avaient été sérialisés à l’origine. Ces éditions sont de la même taille que dans le Jump (JIS B5) et contiennent des posters exclusifs, les pages colorisées d’origine ainsi que les titres, les slogans promotionnels, textes et logos, puis les previews à la fin des chapitres. Ils contiennent également beaucoup plus de pages que les éditions tankōbon ou kanzenban, et donc comptent plus de chapitres dans un nombre moindre de volume.
Source : Kanzenshuu
Traduction : Matthanor
Dragon Ball Super – France Toute l'actualité de Dragon Ball Super et Dragon Ball Daima
