Dragon Ball DAIMA disponible plus tôt sur ADN et Crunchyroll grâce au changement d'heure - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball DAIMA ADN Crunchyroll heure

Dragon Ball DAIMA disponible plus tôt sur ADN et Crunchyroll grâce au changement d’heure

Bonne nouvelle, puisqu’à partir de ce vendredi 1er novembre 2024, la série Dragon Ball DAIMA sera désormais diffusée une heure plus tôt sur ADN et Crunchyroll ! Ce changement est dû au passage à l’heure d’hiver, et de ce fait de nombreuses séries animées diffusées en simulcast sur les deux plateformes voient leurs horaires de diffusion modifiés. L’épisode 4 de Dragon Ball DAIMA sera donc diffusé ce soir à 17h45 sur ADN, et à 18h00 sur Crunchyroll. Pour ce qui est de NETFLIX, nous ne savons pas encore si les épisodes arriveront plus tôt ou non sur la plateforme.

Dragon Ball DAIMA disponible plus tôt sur ADN et Crunchyroll grâce au changement d’heure

Dragon Ball DAIMA disponible plus tôt sur ADN et Crunchyroll grâce au changement d'heure

Dragon Ball Daima est une nouvelle série animée Dragon Ball produite par TOEI Animation, diffusée à partir du 11 octobre 2024, et disponible en France sur ADN, Crunchyroll, la chaîne MANGAS et NETFLIX. La série a été annoncée pour la toute première fois lors de la New York Comic Con 2024, avec un premier trailer diffusé lors de l’événement. Comme sur les précédents projets animés Dragon Ball, Akira Toriyama a été très impliqué, même au delà de ce qu’il faisait d’habitude selon Akio Iyoku. Le papa de Dragon Ball a en effet travaillé sur l’histoire, le character design, a également créé le monde, les principaux personnages ainsi que les moins importants, les véhicules, les monstres et plus encore.

Dans cette nouvelle histoire, Goku, Vegeta, ainsi que tous les autres personnages de Dragon Ball redeviennent petits suite à une étrange conspiration. Goku et ses amis devront partir à l’aventure dans le Royaume des Démons pour tenter de réparer les choses et retrouver leur taille normale. D’après Toriyama, nous aurons des combats différents de d’habitude, à la fois « mignons et puissants ». Du côté de l’animation, Katsuyoshi Nakatsuru fait son grand retour, un très grand animateur qui a œuvré sur les séries Dragon Ball, DBZ, DBGT ainsi que sur de nombreux films.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *