Brigitte Lecordier revient sur Dragon Ball GT dans sa dernière vidéo

Brigitte Lecordier revient sur Dragon Ball GT dans sa dernière vidéo

Brigitte Lecordier revient sur Dragon Ball GT dans sa dernière vidéo


On ne présente plus Brigitte Lecordier, comédienne de doublage qui a bercé l’enfance de beaucoup d’entre nous en prêtant sa voix à Goku dans la série animée Dragon Ball, puis Son Gohan, Son Goten, Trunks, C18 ou encore Kaioshin dans Dragon Ball Z. Un peu moins sollicitée dans Dragon Ball Super due aux rares apparitions de Trunks et Goten, on la retrouve tout de même dans un tout nouveau rôle, celui de Zen’ô, le roi des 12 Univers.

Vous le savez peut-être, Brigitte Lecordier a ouvert sa propre chaîne YouTube il y a un peu plus d’un an, dans laquelle elle publie entre autres les épisodes de “Allo c’est Ninou” dont elle a récupéré les droits, et plein d’autres choses souvent en rapport avec des séries animées sur lesquelles elle a travaillé. Et aujourd’hui, Brigitte Lecordier revient sur Dragon Ball GT, la suite de Dragon Ball Z diffusée en France en 1999, dans laquelle elle assurait une nouvelle fois le rôle de Goku enfant, mais cette fois sans l’équipe de comédien habituelle. Comme vous pourrez le constater, et le titre de la vidéo est assez évocateur, la comédienne gardait un meilleur souvenir de la série avant de revisionner quelques épisodes plus de 20 ans après.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

L’artwork de Toyotaro de juin 2020 pour le site officiel de Dragon Ball – La sirène

L’artwork de Toyotaro de juin 2020 pour le site officiel de Dragon Ball – La …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *