L’artwork de Toyotaro de novembre 2022 pour le site officiel de Dragon Ball – Sergent Metallic

L’artwork de Toyotaro de novembre 2022 pour le site officiel de Dragon Ball – Sergent Metallic

Voici l’artwork du mois de novembre 2022 de Toyotaro pour le site officiel de Dragon Ball. Chaque mois, le mangaka de Dragon Ball Super dessine un personnage de Dragon Ball pour le projet « Toyotaro l’a dessiné », qui consiste à dessiner des personnages non apparus dans le manga de la série Dragon Ball Super.

Et ce mois-ci, Toyotaro dessine le Sergent Metallic, le robot chargé de la protection du 3ème étage de la Muscle Tower, la base des opérations de l’escadron White de l’Armée du Ruban Rouge. C’est un robot coriace fonctionnant avec des batteries, qui n’avait jamais perdu un combat jusqu’à ce qu’il rencontre Goku.

Sergent Mettalic par Toyotaro

Gardien du 3ème étage de la Muscle Tower. J’aurais aimé qu’il soit l’un des cyborgs entre le numéro 1 à 7. Le saura-t-on un jour ?

 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *